AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
poigufyudyrwe.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

poigufyudyrwe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: poigufyudyrwe. poigufyudyrwe. Mini_415425b3mxboJeu 10 Jan - 17:24

Hey, hey.

Je viens pour ""signaler"" une légère baisse de ma part. ""Signaler"" avec autant de guillemet parce que je pense que c'était déjà remarquable. Mais bon, je viens m'excuser. Les problèmes que le forum a rencontré, le fait de se faire abandonner (et du coup se poser plein de question, etc...)
Pas que ça (parce qu'AG restera toujours mon chouchou). Qui dit reprise des cours dit fatigue. Mais dit aussi gros projets d'atelier et de sortie donc gros boulots et grosses absences. Bref, vous voyez le topo.

Donc voilà, voilà. Désolée. Et du coup on peut constater la magnifique baisse du forum. Notez aussi ma superbe inspiration pour mon titre. *pan*
Ethan Van Dertsky
Ethan Van Dertsky
MF
  
MESSAGES : 51



Revenir en haut Aller en bas
poigufyudyrwe. Empty
MessageSujet: Re: poigufyudyrwe. poigufyudyrwe. Mini_415425b3mxboSam 12 Jan - 15:39

J'ai la flemme de créer un topic et j'vous pouet.
Je squatte donc ici.

Comme l'a dit précédemment Ethan, la reprise des cours est pas simple. J'ai pas envie de détailler parce que c'est pas franchement intéressant pour vous, mais dites-vous que mon premier trimestre est pas brillant. Et qu'étant donné que les deux prochaines semaines sont truffées d'exposés, d'oraux, de contrôles en tout genre, il est évident que je vais forcément bosser à fond parce que j'ai pas le choix.

Ensuite concernant les derniers événements que le forum a connu je suis forcément désolée parce que ça a totalement coupé le peu de dynamisme restant mais aussi ma motivation. Donc actuellement, disons qu'à partir des prochaines vacances ça ira mieux parce que j'aurais plus de temps et peut-être de la motivation aussi, au passage.

Donc voilà, désolé, bon courage à tout le monde !
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
poigufyudyrwe. Empty

poigufyudyrwe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: