AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cesare - Relations d'un diplomate



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Cesare - Relations d'un diplomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboJeu 15 Nov - 16:36




◢ Italien, natif de Florence en Toscane.
◢ 37 ans
◢ Master
◢ Hétérosexuel et bicurieux
◢ Ambassadeur au Consulat général d'Italie de Genève.
◢ Aucun gang (no way ?)
◢ Immunité diplomatique
◢ Pour tout le reste, il y a mastercard zieutez la fiche, paskeuh flemme.
WHATEVER
N'importe qui, n'importe où, n'importe quand, n'importe quoi, du lien le plus sérieux au plus débile, du plus récent au plus vieux, du plus kyattant au plus normal, j'aime tout, je veux tout, tant que ça reste logique et intéressant. Hésitez pas.

Et si vous ne voulez pas de liens, je donne des bananes aussi.


RP EN COURS
www. Personne + Titre du RP
www. Personne + Titre du RP

RP TERMINÉS
www. Personne + Titre du RP
www. Personne + Titre du RP





ALBANE G.

Albane, c'est la rencontre hasardeuse qui se révèle être un coup du sort. Albane, c'est cette petite qui se bat un peu pour s'en sortir, et ça touche Cesare. Mais Albane, c'est aussi et surtout un membre de sa famille. Une cousine, une fille d'une lointaine tante par alliance qui a mal tourné. Cesare connait l'histoire de la mère d'Albane, mais il s'en fout. Cette gosse reste une partie de la famille Leone à ses yeux. Alors il la chouchoute un peu. La protège beaucoup. L'aide à sa façon. Jolis vêtements, toit provisoire pour la nuit, bons restos. C'est parfois un peu maladroit, pas toujours approprié, mais au moins, c'est sincère.

« PUDDING »

Une gamine bien sympathique, cette Purd'. Survoltée aussi. Et carrément déstabilisante. Elle débarque, façon tornade, et elle ne repart plus. Cesare en a fait les frais. Pas que ça le dérange au demeurant. Purdey, c'est la miss tellement énergique que ça le met de bonne humeur. Ça l'épuise vite aussi, faut l'avouer. Mais au final, il l'aime bien et apprécie sa compagnie, même s'il a l'impression d'être son baby-sitter, un peu. Mais au moins, quand il vient au squat, qu'il la côtoie, elle, et tout les autres jeunes, il se sent libéré du poids de ses fonctions. Alors il se détend. Il se marre. Il redevient presque un gosse lui aussi. Et il fait des pâtes carbo et de la tomate à la mozza pour tout le monde. Parce que c'est important aussi.



GABRIEL V.

Citation :
"Désolé c'est pas possible de vous cuisiner vos pâtes comme vous les aimez MAIS J'AI TROUVÉ UNE BOÎTE DE RAVIOLIS !
- ... Va mourir."

Voila, ça résume à peut prés la relation entre Gabriel et Cesare.

Plus sérieusement (si si c'est possible), Cesare est un peu le client privilégié de Gabriel au restaurant où travaille ce dernier. Ce serveur connait bien les habitudes culinaires de l'ambassadeur et, petit à petit, ils en sont venus à discuter régulièrement. De tout et de rien, mais aussi et surtout du plus sérieux... Au plus débile. Ces deux-là ont prit l'habitude de déconner un peu trop ensemble, enchaînant blagues vaseuses sur private joke étranges, ne pouvant s’empêcher de faire les cons dés qu'on ne les regarde pas. Au passage, l'italien ignore parfaitement que Gabriel est rattaché à un gang, et pour le moment, c'est tant mieux.

MARTINA C.

Martina a voulu le pigeonner. Cesare a joué le jeu. Elle a cru l'avoir. Lui s'est bien marré. Pour un diplomate, rien de plus simple que de déjouer la lecture à froid. Il a vu clair dans le jeu de la petite miss, ne croyant de toute façon pas en ce qu'il considère comme de la pure connerie, pour finalement se dévoiler au dernier moment. Et comme elle n'est pas bien grande, et qu'elle est choupinette quand elle boude, il lui tapote la tête, lui achète des sucreries pour se faire pardonner et discute psycho avec elle. Oui oui, logique.



EDEN L.

//

NOM PRÉNOM

Description du lien ici




Dernière édition par Cesare Leone le Mer 5 Déc - 11:48, édité 6 fois
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboSam 17 Nov - 21:46

Cezzzou, tu vois ce que je veux dire ?

non, j'suis sure que non, mais j'dois dire que ça doit faire étrange avec cette gueule, alors tu vois.
Purdey G. Stuart
Purdey G. Stuart
MFS
  
MESSAGES : 48



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboDim 18 Nov - 10:09

Je crois que je vois ce que tu veux que je vois et que tu dois voir ce que moi je vois et nous voyons donc la même chose. What a Face


Tu veux une banane, céssa ?
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboDim 18 Nov - 16:03

oué, comment t'as su ?!

Bon. Passons aux choses sérieuses. Tu vois, les types dans le délire de Cezz, même s'il n'y en a pas des tonnes (même qu'il n'y en a peut être qu'un seul), ben à Pudd ça lui donne envie de les faire rire. Surtout avec ses sourcils, quoi... En plus, un ambassadeur c'est jamais seul, alors avec une fillette curieuse comme ça, elle ne va pas le laisser passer dans sa limousine sans l'accoster (kestucrois !). En plus Cesare, il a trop une tête a faire idylle d'adolescente, tu vois ? Elle aurait des étoiles dans les yeux pour chaque parole prononcée. 8D donc... je ne trouve pas de base fixe, mais tu peux m'aider un peu, nan ? :D
Purdey G. Stuart
Purdey G. Stuart
MFS
  
MESSAGES : 48



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboDim 18 Nov - 23:22

Rah mais. Comment je t'aime. J'aime beaucoup ce que tu me dis là, ça promets des trucs bien sympas. *-*
Après heu. Ouais. Pudding, elle est du genre a chaparder un peu ou pas du tout ? Genre, de la bouffe. Elle se fait chopper en train de voler, grosse engueulade dans la rue, toussa toussa. Cesare, en bon défenseur des pauvres (/PAF/) intervient et prend la responsabilité pour la miss. Lui pensait que ça s'arrêterait là, mais elle, elle s'accroche. Et comme Cez est pas méchant, il la refoule pas, et il se retrouve avec cet electron libre sur les bras. (Après, faudrait trouver un truc qui les amènerai à se revoir/recroiser ensuite, mais j'ai le neurone atrophié là. Dis-moi déjà si ce que je te propose là, ça te va °°)
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboLun 19 Nov - 19:18

Trop bien ton idée. Pudd fait tellement... Parasite. C'est tellement ça. Mais y faut que Cezz ait un minimum de sympathie pour elle, sinon ça ne le fait pas.
D'après mes renseignements, tu vois, Cesare et la famille, ça fait pas 36. Et chez Pudd, tu vois, c'est la grande famille. Même si ce sont en grande partie des jeunes, des sdf et les conquêtes de son papa, ça reste la supra-family ! Et j'imagine très bien Purdey trouver le moyen d'afficher l'adresse du squat dans la maison ou le bureau de l'ambassadeur avant d'enfin retourner chez elle (imagine, au bout d'une semaine elle quitterait le nid... ah mais c'est une bonne idée, ça aussi 8D)... Genre un gros tag rouge-sang dans son salon, un tas de feuillez de papier imprimées de l'adresse et punaisées çà et là, des post-it sur le réfrigérateur. Donc pour pas qu'il s'ennuie parce qu'elle sait, elle l'invite, et comme il est un minimum curieux, il vient, il adore l'ambiance et il reste et... Bon, tu vois le topo. Genre le nouvel habitué de la baraque.

Dis moi que t'aime ça !
en plus y a plein de superbes petites créatures plus jeunes que lui comme il les aime qui passent au squat. 8D
Purdey G. Stuart
Purdey G. Stuart
MFS
  
MESSAGES : 48



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboMer 21 Nov - 15:32

J'AIME CA.
Bon, par contre, faudra pas que Purd' gueule trop fort que Cez' est un membre du consulat, ça risque de pas trop passer, dans ce genre de coin. Mais c'clair qu'il aura carrément la curiosité de venir, et comme c'est un homme du bas peuple à la base (famille modeste, toussa toussa), il se sentirait vite à l'aise. Puis il se détendrait plus facilement ('fin, aprés un temps d'adaptation) vu que personne à part Pudding ne connaîtrait son vrai boulot. Il aurait un peu l'impression de rentrer à la maison en somme (enfin, vraiment un peu quoi, mais on fait avec les moyen du bord, hé)
Et Cez', il cuisine bien. Je le vois bien se mettre à faire la popotte pour tout le monde au squat. *-*
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboMer 21 Nov - 16:29

Y faut pas croire, l'est pas si con que ça, Pudd. Elle sait se taire, quand même ! Enfin voilà. Ouais Cezzz au fourneau ce serait bien, parce que parfois on manque d'originalité, vois-tu... Enfin voilà.

Moi je me fais ça, j'trouve ça cool.
Purdey G. Stuart
Purdey G. Stuart
MFS
  
MESSAGES : 48



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboMer 21 Nov - 16:57

Nickel alors, ça marche comme ça. imbéciles heureux
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboMer 21 Nov - 17:05

CHORIZO. MON AMOUR.
pedogay

Non mais un jour j'arriverais avec de vraies idées quand je demande un lien. J'y réfléchis, oui oui, je venais juste exprimer mon amour pour Cesare. (Entre vieux RPgistes, tmtc) /SORT
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboMer 21 Nov - 18:04

MA COTE DE PORC D'AMÛR. ♥️

T'façon, si tu n'étais pas venu par ici, je serai allé planter ma tente sur ta fiche de lien. Parce que Gaby quoi.
Sinon, j'ai pas plus d'idées que toi, là, maintenant, tout de suite, mais need une relation qui poutre. Et heu. Que ce soit négatif ou positif, je pense que dans tout les cas, Cez' va être trèèèès curieux de découvrir ce qui se cache derrière le masque de Gaby. What a Face
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboMer 21 Nov - 23:15

... il peut toujours courir. What a Face

Han mais ça serait fun xD Mais ouais, faudrait d'abord savoir si c'est positif ou négatif. Les deux me semblent intéressants gnh. À priori, Cesare est pas fan des gangs, non ? S'il a eu affaire à Gabriel dans ce contexte, pas sûr qu'ils soient potes...
Est-ce qu'il squatterait au resto gastronomique où Gaby travaille, éventuellement ? Je sais pas si la carte fidélité du resto le protège du gang mais on sait jamais t'sais. Si ça s'trouve, Gaby connaît son menu habituel par cœur ça crée des liens /sort

J'y réfléchis encore et si j'ai une illumination, je te dis ♥️
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboJeu 22 Nov - 9:56

ET QUELS LIENS
    - Ambassadeur ! Vous vous acoquinez avec des criminels ?! C'est un JH, pourquoi le laissez-vous vous approcher ?
    - ...Baaa, c'est le seul serveur qui arrive à se souvenir que je mange mes spaghettis al dente.
    - ...Ah.


Oui, je me doute que les gens du resto ne savent pas que Gab est JH, chut.



BLAGUE A PART, c'est totalement probable qu'il soit un habitué du resto ouaip. C'est qu'il aime les bonnes choses, Cez'. Donc ça peut être le p'tit bonus croustillant. Coté gangs, c'est clair qu'il n'est pas un fervent fan (un homme politique qui soutient des gangs, perso, j'appelle ça un parrain de la Mafia /PAF/) mais Cez', il est du genre à blâmer l'entité, le groupe en lui-même, et pas forcement les membres quoi. 'Fin, il fait pas d'amalgame, il va pas sortir un "VADE RETRO SATANAAAAAAS" a un gens dés qu'il apprend qu'il est membre d'un gang. Il va préféré apprendre à le connaitre et se faire son propre avis quoi.

Bon, par contre, si Gab s'en prend à lui pour une quelconque raison (enfin, faudrait soit qu'il ignore son rang d'ambassadeur, soit qu'il soit vraiment taré/suicidaire, parce queeeee Immunité Diplomatique bitch. Même les plus insignifiants criminels de base respectent ça en général. Mais ça serait rigodrole), c'est sur que Cez serait beaucoup moins jouasse.

Sinon, j'arrive vraiment pas à me décider entre un lien positif ou négatif. Ni entre un truc nawak ou plus sérieux. Je veux les deuuuuux j'suis sur qu'on peut trouver un moyen. screamO1
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboVen 23 Nov - 15:44

La scène du resto m'a tuée. XD

Bon. Gabriel ne va pas volontairement chercher des ennuis à Cesare, il est pas débile pas à ce point, donc à moins que monsieur l'ambassadeur ait eu affaire au JH, on peut dire que la relation sera plutôt positive ? Rien n'empêche qu'ils se retrouvent ennemis à un moment donné dans un potentiel futur où Cesare aurait des ennuis avec le gang, mais en attendant c'est son serveur préféré on peut dire qu'ils se sont rencontrés via le resto et qu'ils se croisent de temps à autre et tapent la discut' ? À toi de voir s'ils se connaissent assez pour que Gaby passe du côté obscur de la Force avec ses blagues à deux balles et son humour de merde.


Dernière édition par Gabriel Varga le Mar 27 Nov - 13:09, édité 1 fois
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboMar 27 Nov - 7:58

Va pour le positif. Je les vois bien discuter tranquillement au debut, genre de la pluie et du beau temps (le style de conversation chiante que tu peux avoir avec les gens que tu croise souvent mais ne connais pas beaucoup quoi) et au fur et à mesure, ils partiraient dans des délires débiles qui vireraient à la private joke constante.
J'sais pas pourquoi mais. Ouais. Décidément, plus j'y pense et plus l'idée que ces deux-là fassent toujours les cons ensemble me parait crédible.

Sinon, pour les gangs. Dans le futur, ça pourrait être sympa que Cez se fasse prendre en otage par les gangs pour X raisons (Un gros truc à réclamer au gouvernement par exemple) et Gab pourrait faire parti de la mission ? Enfin, c'est une une idée en l'air et ça ne sera que pour plus tard, on a le temps d'y penser. =')
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboMar 27 Nov - 18:30

Citation :
J'sais pas pourquoi mais. Ouais. Décidément, plus j'y pense et plus l'idée que ces deux-là fassent toujours les cons ensemble me parait crédible.
C'est parce qu'ils sont censés être sérieux dans la vraie vie, ils ont une réputation à pas tenir. What a Face
Je sus sûre que Gabriel s'éclaterait bien 8D Dommage qu'il ne puisse pas agrémenter ses private jokes de clin d’œils. Life is hard. /POUTRE/

Oh oui, ça serait super intéressant à jouer ** Gaby lui apportera une boîte de raviolis. Je le vois bien demander expressément à faire partie de la mission, de la même façon qu'il est tout content de pouvoir le servir au restaurant. (Limite il dégage ses collègues serveurs quand Cesare se pointe "POUSSEZ-VOUS JE SUIS PREM'S SUR L'AMBASSADEUR HE'S MIIIIINE") Pis quand les autres le surveillent pas, il fait des blagues pour détendre l'atmosphère. It's only business, nothing personal, comme dirait l'autre. Enfin, il vaudrait mieux que le gouvernement paye sa rançon quand même, ça serait embarrassant sinon.
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboMar 27 Nov - 23:23

Mais ouiiii, ils vont payer.
...J'espère.

Je ris tellement en imaginant tout ça n’empêche. xD Du coup, c'est nickel, ça me convient parfaitement, j'aime, j'adore, ça va poutrer de la licorne pailletée en tube. Du coup, faudra se faire un petit rp à l'occase, parce que ça semble fort intéressant à faire, le coup du restaurant comme celui de la prise d'otage.

Le coup des raviolis en boite par contre, ça risque de lui rester en travers de la gorge. 8D
Et j'ai tellement imaginé Gab foncer vers Cez à son entrée au resto, en envoyant valser tout les autres serveurs en l'air façon quilles de bowling.
Les balises size, c'est cool.
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboMer 28 Nov - 9:33

Cool, je t'ajoute vite de mon côté alors *^* Quand tu veux pour le rp, yé souis open. Enfin ce serait plutôt le restaurant du coup, la prise d'otage on la met de côté pour plus tard bwaha jokerforpurdey *sbaf*

Ah nan mais je le vois trop arriver en mode "désolé c'est pas possible de vous cuisiner vos pâtes comme vous les aimez MAIS J'AI TROUVÉ UNE BOÎTE DE RAVIOLIS ! - ... Va mourir."
Mais oui, mais oui, c'est exactement ça. Tout le monde sait que l'ambassadeur italien, c'est le client de Varga. Les newbies ont intérêt à courir vite. Les balises size c'est le bien.
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboJeu 29 Nov - 14:35

HAHA. Je me traine sur ta fiche de liens en mode grosse loque.
(Ce qui va bien à Martina)
(haha.)

Bon, plus sérieusement, je suis fan de Cesare *^* (et puis, Mihawk quoi *Q*) Donc oui, un lien serait fort sympathique. bon, je t'avoue sincèrement que les idées ne sont pas légions en ce moment, mais je m'efforce de trouver quelque chose. Donc euh. Martina se fait passer pour une voyante et escroque les gens sans remords. Elle aurait du devenir chef cuisinier, mais ses rêves se sont cassés la gueule à cause de sa propre flemmardise. Elle est petite et maigrichonne, porte pas beaucoup de fringues, est un radiateur sur pattes, susceptible et bougon. Mais elle est mignonne. Sauf qu'elle parle pas. Elle aime pas trop parler aux gens.

Oui donc ça ne nous avance pas du tout. Pardon.
Peut-être que Cesare l'aurait un jour patpaté.
Me demande pas pourquoi, j'en sais rien. 8D
Martina E. de Courten
Martina E. de Courten
C
  
MESSAGES : 21



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboJeu 29 Nov - 17:39

Un jour, UN JOUR, il pleuvra des idées du ciel. Et à ce moment-là, on aura plus qu'à se baisser pour les attraper.
screamO1

Là comme ça, à froid, j'ai pas plus d'idées non plus, pourtant je suis sur qu'on peut faire des trucs plutôt sympatoches entre ces deux-là. Puis la vision de Cesare qui patpat Martina, c'est tellement crédible. (elle a une tête à se faire patpater, c'pour ça. Et Cez, il adooooore faire ça) Sinon Cez', il croit absolument pas à la bonne aventure et n'est pas crédule pour un sou, mais ça l’intéresse vachement ('fin, c'est le coté psychologique de la lecture à froid qu'il l’intéresse plutôt. La psycho humaine, il adore ça, c'est son kif) donc on peut peut-être creuser de ce coté ?
Pis en fait, Cesare, avec son métier et son rang, il est juste trop chiant queuwa. C'est trop difficile de réussir à trouver des liens logiques avec les gens. Chieur jusqu'au bout. D8
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboJeu 29 Nov - 19:53

j'ai lu baiser au lieu de baisser. What a Face

Elle aimera tellement pas ça, en fait. Déjà qu'elle supporte pas qu'on la charrie sur sa petite taille, là ce serait le summum de l'insulte pour elle. Alors elle se mettrait à bouder et tout. (Elle est adorable quand elle boude (a) )
Sinon, ouais, c'est à creuser, en effet. Il aurait pu venir dans sa boutique, pour genre voir comment elle s'y prenait pour plumer ses pigeons. Et faire genre qu'il la croyait et tout. Lui poser des questions qui auraient tout fait foirer, quelque chose comme ça ? xD
Après ça l'aurait énervée alors il l'aurait patpatée /brique.
On va trouver, tu verras èwé
Faut savoir se faire désirer /meurt
Martina E. de Courten
Martina E. de Courten
C
  
MESSAGES : 21



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboJeu 29 Nov - 22:32

Hmmm, c'est un nouveau genre de lapsus que tu nous fais là. What a Face

Mais. Comment il ferait justement exprès de la vanner sur le sujet. Juste pour gagatiser en la voyant bouder. Il lui pouiquerait la joue et tout oui, c'est un gosse quand il veut. Et la première fois, il s'amuserait trop à jouer le jeu du pigeon, avant de lui faire comprendre au dernier moment de manière très subtile qu'il n'est pas dupe.
Puis si elle boude, il lui offrirait une glace.
Ou un grand chocolat chaud.
Et il discuterait psychologie avec elle. Il peut même lui donner des tuyaux. *tousse* Si elle se met pas à la détester parce qu'il la considére comme une gamine.
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboJeu 29 Nov - 23:41

J'ai l'impression d'être démasquée What a Face

Elle bouderait et tout, mais je pense qu'au fond, elle trouverait ça koul. Ça à toujours été une fifille à son papa, donc Cesare le remplacerait un peu. Mais elle boudera quand même.
Et s'il parle à son estomac de façon aussi charmante, elle pourra pas le détester 8D

Donc ils auraient des discussions profondes et tout. Et puis il la traiterait comme une gamine. Pour ensuite lui offrir à manger 8D
Martina E. de Courten
Martina E. de Courten
C
  
MESSAGES : 21



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxboLun 3 Déc - 18:50

C'est perfect alors, j'écris tout ça sous peu. :'3
Cez en vrai, c'est la figure paternelle de substitution. /paf/
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: Cesare - Relations d'un diplomate Cesare - Relations d'un diplomate Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
Cesare - Relations d'un diplomate Empty

Cesare - Relations d'un diplomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ◢ Cesare
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: