AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
da, done, we are family - peud



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

da, done, we are family - peud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: da, done, we are family - peud da, done, we are family - peud Mini_415425b3mxboSam 17 Nov - 21:29



Purdey n'est qu'une enfant dont la vie s'est trop vite agrandie. Elle ne sait pas ce qu'elle fait, comment se fait-il qu'elle soit encore en vie. En se contente de livrer de la drogue pour un gang, aussi de faire l'éclaireur, elle ne sait pas pourquoi. Cependant, elle protège certaines personnes, et ça lui fait du bien. Parfois elle se sent utile. Pudd n'est qu'une ado trop passionnée, qui n'arrête pas. Elle est joyeuse, Pudd, elle keaf tout le monde plv, mais qu'elle est niaise.
SOCIABILITÉ
proposez, on se le fait au feeling.


RP EN COURS
www. gen(s) + title

RP TERMINÉS
www. gen(s) + title


Purdey G. Stuart
Purdey G. Stuart
MFS
  
MESSAGES : 48



Revenir en haut Aller en bas
da, done, we are family - peud Empty
MessageSujet: Re: da, done, we are family - peud da, done, we are family - peud Mini_415425b3mxboSam 17 Nov - 21:44




LEONE CEZZZ

Le nouvel homme du squat. Disons que c'est allé assez vite, puis Cesare a fini entre les griffes de Papa et de notre famille. Le pire, c'est qu'il revient, qu'il cuisine, même. Moi, je suis contente. J'aime bien Cezz. Même si c'est un homme politique, c'est une bonne pâte, c'est l'adulte qui nous manquait, en quelque sorte. Il est drôle, avec son très italien froncement de sourcil. Cet être me plait. Il a bon fond, bonne bouille, ça fait toujours du bien de le voir débarquer avec une casserole pleine de spaghettis sous le bras. C'est bon de bien manger, aussi !

NOM PRÉNOM

Description du lien ici



NOM PRÉNOM

Description du lien ici

NOM PRÉNOM

Description du lien ici




Dernière édition par Purdey G. Stuart le Sam 1 Déc - 19:07, édité 2 fois
Purdey G. Stuart
Purdey G. Stuart
MFS
  
MESSAGES : 48



Revenir en haut Aller en bas
da, done, we are family - peud Empty
MessageSujet: Re: da, done, we are family - peud da, done, we are family - peud Mini_415425b3mxboJeu 22 Nov - 8:08

Oublie pas Purd'. J'suis la folle dingue qui t'a traîné jusqu'à MF. *SORT*
Comment Alb' passe pour une psychopathe alors que ça partait d'une bonne intention. batman
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
da, done, we are family - peud Empty
MessageSujet: Re: da, done, we are family - peud da, done, we are family - peud Mini_415425b3mxboJeu 29 Nov - 14:43

Purdey est délirante. Les persos du genre sont toujours tellement awesome que je te demande un lien. Voilà. Humblement demandé par une blonde qui se fait passer pour une voyante et qui récupère le pognon des vieilles mémés. /brique

What a Face
Martina E. de Courten
Martina E. de Courten
C
  
MESSAGES : 21



Revenir en haut Aller en bas
da, done, we are family - peud Empty
MessageSujet: Re: da, done, we are family - peud da, done, we are family - peud Mini_415425b3mxboSam 1 Déc - 15:53

jenet'aipasdutoutoubliéemapetitealby,t'estoujourslàt'inquiète. ;)

Ahwé Martinouille ! o/ et ben je vise positif, comme ça, tu vois. c'est bien le genre de Pudd de trainer dans les coins où il y a des voyantes, elle n'auront pas de mal à se croiser. Et puis je trouve qu'elles se ressemblent sur certains points, tropcool ! :D Très bien. Donc. Un jour. Purdey s'est faite prendre avec son pain bourré à la drogue (ouais, les MF ont des idées) et elle file à travers la fête foraine pour se cacher, et elle finit dans la tente de Martina (moi je vois les voyantes comme ça, dis moi si je me trompe, mais la fête foraine tu peux pas la louper, quoi !) Et puis, ensuite, comme une nouille, ça fait "Tu veux du pain ?" et ça fini plus ou moins bien. En général ce genre de délires, ça rapproche un peu. 8D ensuiteee baaaah. Martina aura une Pudd dans les pattes, parce qu'elle revient toujours sur les lieux du crime, et qu'elle retue sa victime. Donccc Purdey viendra la coller, à voir si ça plait à la demi-muette ou pas. Ça te dit ? ovo
Purdey G. Stuart
Purdey G. Stuart
MFS
  
MESSAGES : 48



Revenir en haut Aller en bas
da, done, we are family - peud Empty
MessageSujet: Re: da, done, we are family - peud da, done, we are family - peud Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
da, done, we are family - peud Empty

da, done, we are family - peud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: