AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gabriel ▬ le petit livre noir



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Gabriel ▬ le petit livre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboMer 21 Nov - 15:59




MP www.
PROFIL www.
FICHE www.
Gabriel est né en Hongrie, a grandi à Zurich, est à Genève depuis presque vingt ans. Quand Gabriel parle français, Molière se retourne dans sa tombe. Il a 34 ans, est hétérosexuel (entre Abel et lui, c'est de l'amour fraternel. Vous pouvez pas comprendre) et célibataire, genre... il a un poisson rouge, quoi. Il habite dans le quartier sud. Comme il est maniaque, son appartement est toujours ultra propre. À croire que personne n'y vit. Il est souvent dehors du reste, boulot oblige. C'est le bras armé d'Abel. Quand il a du temps libre (si, ça arrive) il est serveur au resto gastronomique. Mais si, tu sais, celui où tu n'auras jamais les moyens de te payer un café ? Voilà. Sinon, il n'enlève jamais son masque (trop d4rk). C'est le genre de type grand, calme et imposant, à qui tu veux pas faire chier parce que sa réputation le précède, mais qui brise un peu le mythe en privé. Il y a toujours un masque sous le masque.
RANDOM
Yé souis une fille random, j'accepte tous les liens, des plus sérieux aux plus débiles. Que tu sois la vendeuse de l'animalerie chez qui il achète sa nourriture pour poisson ou une future victime rencontre, on trouvera bien quelque chose, tant que ça colle avec le caractère de Gaby. C'est pas les bisounours, ici. 8D


RP EN COURS → open
www. Martina E. de Courten ▬ Un dîner presque parfait
www. Aurora C. Liddell ▬ Le fantôme de l'opéra | event

RP TERMINÉS
www. Personne ▬ Titre du RP
www. Personne ▬ Titre du RP





ABEL WINLKER

Mr. Winkler, c'est le boss. Gabriel exécute le moindre de ses ordres, et sans poser de questions s'il vous plaît. Enfin, ça lui arrive de temps en temps, mais plutôt pour avoir des informations supplémentaires. Jamais pour contredire ou remettre en question.
Abel, c'est un ami. Le seul qui comprenne vraiment pourquoi ils font toutes ces choses-là. Lorsqu'il l'a rencontré, Gabriel a ressenti une espèce de fascination pour ce fils de riche, d'un milieu pourtant très différent du sien. À première vue, ils n'avaient rien en commun, et pourtant Gabriel se sentait plus proche de lui que d'aucun autre membre du gang. C'est en le rencontrant que Gabriel comprit qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait en intégrant le Gang de Genève. Et tout naturellement, il le suivit lors de la trahison.
Abel Winkler est le patron et l'ami, le seul pour qui Gabriel serait prêt à mourir, oui. Parce qu'il partage ses idéaux, et parce qu'Abel comprend, tout simplement.

Mais si vous lui demandez, il dira juste que c'est "son pote" et qu'il ne se débarrassera pas de lui si facilement, avec un rire un peu crétin.

ALBANE GALLAGHER

Albane est une des personnes qui font regretter à Gabriel d'avoir dissout le Gang de Genève. Enfin, pas exactement... il regrette plutôt de n'avoir pas pu embarquer tout le monde avec Abel et lui. Surtout qu'il s'entendait bien avec Albane ; comme elle est entrée après lui dans le gang, il la voyait comme une petite sœur avec qui il pouvait partager son expérience de vieux tueur *pan* et lui raconter ses journées comme s'il était tout à fait normal de zigouiller deux personnes avant le petit déjeuner. Parfois, ils passaient la soirée à boire des bières tranquillou, et parfois ils s'incrustaient à l'opéra pour faire chier les gens en commentant chaque parole et chaque geste des acteurs, même s'ils comprenaient que dalle parce que c'était en allemand. D'ailleurs, c'est depuis ce jour que Gabriel est devenu incapable de voir une pièce sans la commenter de bout en bout, généralement en rejouant très mal les dialogues en suisse-allemand. "Mais. C'est un arbre qui chante !"
Depuis, Gabriel s'ennuie un peu tout seul avec sa bière le soir, mais il croise Albane de temps en temps. Ça ne se passe pas trop mal. (Traduction : elle l'évite du mieux possible et quand c'est impossible, elle s'énerve et essaye de le frapper avec ses petits poings.) Voilà. Par contre, si Gabriel a appris qu'elle est devenue shiyo, il ignore ce qu'elle peut faire, et il ne s'est pas confronté à elle depuis. Il n'est pas encore suicidaire.



CESARE LEONE

L'ambassadeur italien est le client préféré de Gabriel lorsqu'il travaille au restaurant gastronomique. En bon petit fayot serveur, Gabriel connaît par cœur son menu préféré, ce qu'il faut servir pour l'accompagner, et le temps de cuisson de ses pâtes. Au début bien sûr, c'était une relation professionnelle tout à fait normale, mais ça a dégénéré quand ils ont commencé à échanger des blagues et des private jokes qui font se retourner les autres clients avec un air scandalisé. "Ah monsieur Leone j'suis désolé, les gros relous de la dernière fois sont juste derrière vous, j'ai pas pu les placer mieux. Je vous donne des boules quiès ?" Pour l'instant, Cesare ignore que Gabriel fait partie d'un gang, et c'est sûrement mieux comme ça. Gabriel fait toujours la part entre ses deux jobs, il trouverait dommage de mêler l'ambassadeur aux JH. En-dehors du fait que ça peut leur attirer des ennuis. Quoique, il trouverait encore le moyen de raconter des blagues pour détendre l'atmosphère et de lui faire des pâtes.

MARTINA DE COURTEN

Martina c'est... euh. Un peu la fille dont il se méfie tout le temps parce qu'il se fait sans cesse avoir. La première fois, elle a réussi à lui soutirer de l'argent pour une prédiction à la con, pour tout dire Gabriel trouvait ça marrant mais il n'y croyait pas vraiment, et puis il avait pas compris que c'était payant. Alors forcément. Il a accepté de payer pour s'en débarrasser, parce qu'elle est quand même vachement insistante... Mais il ne perd pas espoir, un jour il arrivera à se faire rembourser ! Du coup, c'est lui qui est devenu particulièrement collant. Il s'en méfie, ouais, il ignore même qu'elle utilise sur lui les trucs de psychologue que lui apprend Cesare (s'il savait, il crierait à la trahison), mais en attendant il en redemande, le maso. Son challenge régulier, c'est squatter à la boutique de Martina, taper la discut' comme si de rien n'était, et ressortir avec tout son argent sur lui. On ne dirait pas, mais ça demande beaucoup de concentration ! Non, rien à voir avec les habitudes vestimentaires de la jeune femme... ahem.
Oh d'ailleurs, il a droit à des cours de cuisine maintenant. Il avait proposé ça pour plaisanter en apprenant qu'elle avait une formation de cuisinière, mais il ne va pas refuser, c'est proposé si gentiment ! Quoique... ça serait pas une nouvelle combine pour lui voler du fric ?





EDEN LYSTER

Description du lien ici

NOM PRÉNOM

Description du lien ici



NOM PRÉNOM

Description du lien ici

NOM PRÉNOM

Description du lien ici



Dernière édition par Gabriel Varga le Lun 17 Déc - 21:15, édité 6 fois
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboMer 21 Nov - 18:15


Gaby gaby gaby gaby. L'ami, L'ami, L'ami, L'ami des tout petits. Viens me raconter des contes des fées. Et remuer mon nez pour vous amuser. Gaby gaby gaby gaby. L'ami l'ami l'ami l'ami des tout petits. Tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterais des chansons !

J'ai pas pu m'en empêcher, pardon. Depuis qu'on te surnomme Gaby, je pense à cette chanson. XD Bref je venais te demander un lien à la base, j'étais pas là pour spamer. 8D

Mon idée était la suivante : Étant donné qu'avant qu'il y ai la création des MF et des JH il y avait " Le Gang ", le seul, l'unique, je me suis dis que malgré qu'Albane n'ai pas été très présente ( de par son âge et ses études ) elle aurait quand même connu Gab' puisqu'elle connaissait Graves, Ethan et Abel. uwu

Bon après j'avoue qu'à partir de ça, j'ai pas vraiment réfléchis hein. *PAN* C'pour ça que je vais aller relire ta fiche et sûrement te MP ou alors continue de pourrir ta fiche avec ce refrain entêtant. 8D
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboMer 21 Nov - 23:08

Je. j'ai la chanson dans la tête maintenant D8 Gaby Gaby Gaby Gaby l'ami l'ami l'ami l'ami des tous petits ! Si tu es triste, que tu as un gros chagrin... viens faire un câlin à tonton Gaby !
pedodanse /MEURT

Owi, continue de me spammer.

Je vais y réfléchir aussi, et pis je t'enverrai un mp pour te poser des questions, vu que je ne connais pas bien Albane /o/ mais à priori tu penses qu'avant ils se supportaient ? Après je sais pas pourquoi, j'imagine bien Gaby (GabyGabyGaby) comme le genre de mec à croiser ses anciens camarades en mode "tiens salut, ça va ? - meuuuuuurs - journée difficile ?" Pas moqueur hein, juste m'enfoutiste chiant poli. *SBAF* OUI BON CA VAUT MIEUX QUE DE SE COURIR APRÈS HEIN, T'FAÇON IL AIME PAS COURIR OK. On fait comme on peut.
Juste une idée comme ça. Mais comme dit précédemment, je vais y réfléchir et te mpotter avec des questions sur Albane. 8D Déjà avec son nom obligé qu'il la déteste pas à la base, hein. Tu me diras si tu veux un truc sérieux ou un peu random **
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 23:00

Je veux un lien avec le père de mon gosse. Gaby ! o/ *PourquoijepenseàlameufdeDesperateHousewives?* /pan
On a commencé à en parler, mais juste commencer. 8D Gaby & Eden ont pu se connaître à l'époque du Gang, ou après, as you want. Puis pour le lien ... Any ideas ? /pan/ Après faut voir leurs caractères respectifs et savoir s'il y aura une sorte de barrière de gang entre eux. xD
/sort
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboLun 3 Déc - 0:09

Gabriel ▬ le petit livre noir Tumblr_me2ik2vRiy1rnmde0o2_500
Hihi RDJ ♥

Gabriel n'est pas difficile en fait. Je pense qu'ils peuvent s'entendre, sauf si elle lui en veut pour la trahison. En dehors de ça, il ne fait pas vraiment gaffe à la barrière des gangs 8D Bon évidemment, il n'ira pas volontairement sur le territoire des MF, de même qu'il ne révélera pas les plans secrets d'Abel après trois bières autour d'un café What a Face mais je pense qu'il est relativement "vivable" comme mec. (Au pire il se contente de la regarder passer en la fixant bieeen longtemps pour qu'elle sache qu'il sait qu'elle l'a vu, comme avec Albane. XDD) Mais sinon ouais, je le vois bien débarquer de façon tout à fait hasardeuse dans sa boutique en mode "hé, je veux acheter des fleurs !" ou "ma plante est en train de crever, qu'est-ce que je dois faire ? Q.Q". Bien sûr il le ferait s'il sait qu'elle ne va pas le zigouiller hein, il débarque pas comme ça deux jours après la trahison comme un gros touriste xD
Ils aiguiseront leurs lames en parlant bonzaïs.
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboLun 3 Déc - 7:53

Huhu RDJ ♥

J'pense que si Gaby débarque chez Eden en disant "ma plante est en train de crever, qu'est-ce que je dois faire ? Q.Q" ; elle va rire mais genre grave xD Puis elle va l'aider. Eden n'est pas difficile non plus. Si Eden & Gaby étaient amis, elle peut garder une petite rancoeur au fond d'elle, mais c'tout quoi. xD Tant fais pas, elle ne zigouille pas n'importe qui ! xD Je les vois bien s'entendre. Hanwi, parlons bonzaïs, en aiguisant nos lames ♥ Mais genre s'il se met à la fixer comme t'a dit, Eden va être genre trop mal à l'aise xD Elle le sera " Mais il me veut quoi celui là ? ;;" Donc, on peut partir sur un lien positif ? o/
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboLun 3 Déc - 10:47

... WHY J'AI L'AIR VENERSHOOTÉ SUR LES ICONS !? D8

Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboLun 3 Déc - 16:54

MOI MOI MOI MOOOOOOOOOOOOOI !
Aurora C. Liddell
Aurora C. Liddell
JH
  
MESSAGES : 14



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboMer 12 Déc - 11:02

Je proteste, c'est moi la plus lente à répondre à sa RS. brick

Wé je te réponds ici du coup. T'AS VU ON VA AU THÉÂTRE on ira voir un arbre qui chante j'ai du temps pour rp maintenant donc si tu veux je peux lancer le sujet de l'event. :3 Sinon bah. euh. Détail important qui décidera du reste de leur relation : Aurora, elle supporte bien les petits commentaires pendant la pièce ? Parce que je crois que Gaby a pris de mauvaises habitudes. "Mais c'est quoi ? Il fait quoi là ? OMG T'AS VU IL L'A TRAHI ET TOUT ! ... mais pourquoi elle dit rien ? Pourquoi elle pleure ? Non mais arrête de pleurer, toi ! - Hé... on est pas au cinéma, ils entendent très bien ce que tu dis. - Bah oui, pourquoi tu crois que je le fais ?" *pan*

Sinon oui comme tu avais dit, je pense qu'ils devraient s'entendre, ils ont un caractère assez similaire. Le côté perfectionniste et super dévoué par exemple. Mais c'est normal nous sommes l'élite. Après faudra juste que tu me dises si elle a assez d'humour pour supporter Gabriel et ses blagues vaseuses 8D parce que je doute qu'il se prive avec elle ahah.
... non mais ce mec c'est juste un gros troll en fait.

Albane Gallagher a écrit:
... WHY J'AI L'AIR VENERSHOOTÉ SUR LES ICONS !? D8
Mais. c'est la tête qu'elle faisait quand elle essayait de le frapper, tu te souviens ? 8D
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboMer 12 Déc - 12:10

Gabriel Varga a écrit:

Sinon oui comme tu avais dit, je pense qu'ils devraient s'entendre, ils ont un caractère assez similaire. Le côté perfectionniste et super dévoué par exemple. Mais c'est normal nous sommes l'élite. Après faudra juste que tu me dises si elle a assez d'humour pour supporter Gabriel et ses blagues vaseuses 8D parce que je doute qu'il se prive avec elle ahah.
... non mais ce mec c'est juste un gros troll en fait.

Oui elle a de l'humour xD 8D
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboMer 12 Déc - 16:13

EDEN. MON AMOUR. LA MÈRE DE MON GOSSE. /POUTRE/
Je pensais t'envoyer un mp avec des mots d'amour cette partie était pour Aurora, mais je me rends compte que la réponse est la même xD

Complètement positif s'il sauve sa plante à chaque fois. Parce que oui, je le vois bien se ramener à chaque fois avec la même, toujours à moitié morte, mais Eden la fait revivre et cette plante est une warrior. (Je ne sais pas comment il s'en sort avec son poisson rouge, s'il est aussi doué.) Un jour, il investira dans un cactus, mais pas demain, demain il squatte à la boutique et ooh tu crois qu'il pourrait croiser Albane de temps en temps ? Mais il se planque en fait. "Gaby pourquoi tu sautes derrière le comptoir ? - ... Non mais c'est bon, on t'a vu. - fuck." Du coup il resterait pas longtemps en fait. Quand il est là-bas il doit être en mode furtif, genre trop attentif. Tel le lémurien. *sort*
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboMer 12 Déc - 19:07

Gabriel Varga a écrit:
EDEN. MON AMOUR. LA MÈRE DE MON GOSSE. /POUTRE/
Je pensais t'envoyer un mp avec des mots d'amour cette partie était pour Aurora, mais je me rends compte que la réponse est la même xD

Complètement positif s'il sauve sa plante à chaque fois. Parce que oui, je le vois bien se ramener à chaque fois avec la même, toujours à moitié morte, mais Eden la fait revivre et cette plante est une warrior. (Je ne sais pas comment il s'en sort avec son poisson rouge, s'il est aussi doué.) Un jour, il investira dans un cactus, mais pas demain, demain il squatte à la boutique et ooh tu crois qu'il pourrait croiser Albane de temps en temps ? Mais il se planque en fait. "Gaby pourquoi tu sautes derrière le comptoir ? - ... Non mais c'est bon, on t'a vu. - fuck." Du coup il resterait pas longtemps en fait. Quand il est là-bas il doit être en mode furtif, genre trop attentif. Tel le lémurien. *sort*

GABY. MON CHERI. V'la la rime. LE PÈRE DE MON GOSSE. 8D Aaaand, sorry pour Aurora D8

J'imagine mais trop mais alors trop la scène et je me tords de rire. 8D J'aime, j'adopte, j'épouse. ♥ Par contre, je veux voir Gaby sans son masque, un jour, un jour, un jour, lointain /pan. & Je veux un rp, plus tard 8D
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboVen 14 Déc - 14:37

Quand tu veux pour le rp ! Je suis juste super lente en ce moment, mais ça va, je le vis bien. *pan*
Ce week-end je mets enfin à jour ma RS, donc je t'ajoute très vite. :3 Et ouii s'tu veux, mais elle était dans le big Gang depuis longtemps, avant la trahison ? Parce que moi ça me dérange pas qu'elle l'ait déjà vu sans masque par le passé, il le portait moins souvent. Enfin il l'enlevait surtout en privé, s'il était avec des gens de confiance. Eden, es-tu un gens de confiance ? *sbaf* 'Fin bref comme tu veux quoi.
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboVen 14 Déc - 18:10

Okay, okay, j'fais les textes de ma RS aussi ce WE xD Et je suis lente aussi, tant fais pas 8D
Ouais elle était dans le Gang avant la trahison 8D Oui oui je suis en gens de confiance 8D
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboLun 17 Déc - 21:38

Comme tu veux alors. :3 Je te laisse choisir pour le masque What a Face

Le reste de la fiche est à jouuuur j'y croyais plus *pan*
Je déteste faire ça orz.
N'hésitez pas à vous manifester si j'ai dit des bêtises. ♥️
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxboMar 18 Déc - 16:04

JE VEUX LE VOIR. HUHU. Je t'envoie bientôt un MP pour le Rp 8D
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ▬ le petit livre noir Gabriel ▬ le petit livre noir Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ▬ le petit livre noir Empty

Gabriel ▬ le petit livre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabriel ▬ until it breaks» 30.11.12 — ÉVENT N°=1 GENÈVE DANS LE NOIR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: