AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero'



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboMer 21 Nov - 19:23




PHYSIQUE
• Une crinière verte dont elle est assez fière. Héritage de l'un de ses caprices d'adolescente. Depuis, elle n'a pas encore envisagé de retrouver sa couleur d'origine. Et puis, elle vous dira que ça fait partie d'elle.

• Elle se vêtit de façon plutôt classieuse. Elle ne veut pas être considérée comme une sorte de sauvage. Elle fait très attention à l'image qu'elle a. Elle est plutôt féminine. Mais lorsqu'elle ne porte pas costumes, elle préfère les ensembles fashions.

• Elle possède un tatouage, au niveau de son omoplate droite. Numéro sept. Mais si vous lui posez des questions, elle vous racontera juste que c'est son chiffre préféré.

SKELTON IVY

« My exceptation in life was to be invisible. And I was good at it. »


On l'appelle aussi Viktoria, et ses yeux se sont ouverts pour la première fois en Russie, à Moscou. Elle est âgée de 23 ans, et espère vivre plus longtemps que ça. Elle est attirée par les hommes, les vrais. Elle a juré loyauté à Madness Factory, où elle est considérée comme étant la Lame. Officiellement, elle travaille en tant que serveuse dans l’Hôtel, et officieusement c'est une tueuse à gage.



TICS ET MANIES

- Faire tourner son briquet entre ses doigts.
- Jouer avec une balle rebondissante.
- Écouter de la musique classique.



PARTICULARITÉS :
Vitesse :
Agilité : 5
Endurance : 5
Intelligence : 5
Force : 5
Dextérité : 5
Perception : 5
TEXTE : Nom du don/arme(s) (Seulement pour les shiyos et facultatif : armes pour les gangs)

Once upon a drama
« I'm my own slave, dude. »



L'histoire de Numéro Sept est compliquée, longue à expliquer. D'origine, la demoiselle est russe. On la connait sous le prénom d'Ivy, mais dans sa "famille", on l'appelle plus communément le Numéro Sept. Parce que sa famille, hé bien, c'est la Mafia. Oui, la demoiselle était la fille d'un homme de main de la mafia russe, et a donc dû poursuivre les sombres travaux de son cher géniteur. Elle n'a jamais connu sa mère, pour la simple et bonne raison qu'elle s'est faite assassiner lorsqu'Ivy avait 3 ans. Jusqu'à ses 12 ans, elle a crû que sa mère était morte d'un cancer des poumons. Il faut dire que la cigarette, c'était un peu la drogue commune des Skelton. C'est à peu près à la même période que la demoiselle a compris ce qu'elle était exactement. Une sorte d'Hors-la-loi. Parce que son père était dedans, et donc, elle aussi, de surcroit.

* * *


A 16 ans, elle a quitté définitivement l'école. Ils ont déménagé, mais sont restés en contact avec la Famille, comme l'appelait son père, sur un ton risible. Ils lui ont appris à se servir d'une arme. Et puis, les supérieurs se sont mis en tête de former des jeunes, leur apprendre à les seconder, pour qu'ils les remplacent après. Pour qu'ils continuent leur lugubre œuvre. Ivy faisait partie de ces enfants, qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur petite vie tranquille, avec une console de jeux, un paquet de mikados, et des amis avec qui parler. Elle, on lui a foutu un flingue dans les mains et on lui a ordonné d'apprendre à s'en servir. Pour survivre.

C'est avec sa grande sœur, Numéro Cinq, qu'elle a tout appris. Elle a été entrainée un peu après elle, mais s'est toujours inspirée d'elle. Quand elle a commencé à partir en mission, elle a tout fait pour l'accompagner. Numéro Cinq était connue pour sa capacité à faire disparaitre les choses. Parce que sa spécialité, c'était les trucs qui explosent. La reine de la Dynamite.

underco.



Dernière édition par Ivy V. Skelton le Sam 1 Déc - 21:19, édité 7 fois
Ivy V. Skelton
Ivy V. Skelton
MF
  
MESSAGES : 4



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboJeu 22 Nov - 17:48

+1

Je pense avoir besoin d'un peu de place.
Au pire, désolée, on pourra supprimer ce double-post. ;o;
(j'espère que vous aimez bien les serial-pavés, o.o ♥)
Ivy V. Skelton
Ivy V. Skelton
MF
  
MESSAGES : 4



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 9:36

Hey Ivy !

Désolé de me pencher sur ta fiche aussi tard, mais je suis là now. Bon j'ai vu que ce n'était pas finit, donc bon (n'oublie pas de remplir la partie statiques). ~

J'ai aucune remarque à te faire, du moins rien qui dérange. Surtout des précisions à faire. Enfin si j'en ai une ! au niveau de l'âge. Mais j'attendrais la fin de ton histoire pour ça (parce qu'une tueuse à gage de 23 ans, comme si elle avait fait ça toute sa vie -alors qu'elle deal-, me dérange un peu D: ).
Avec le staff on remarqué qu'on avait quelque ancien mafieux en personnage. Le problème c'est que la mafia et les gangs c'est pas du tout le même style. Ça à un côté moins riches, moins familiale et moins propres aussi. Enfin bref. C'est pas pour que tu changes (surtout à ce stade là de ton histoire) mais c'est pour que tu puisses glisser une ou deux phrases pour expliquer la raison du passage de mafia à gang. o:

Voilà, n'hésite pas à poser tes questions. o/
Ethan Van Dertsky
Ethan Van Dertsky
MF
  
MESSAGES : 51



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboLun 26 Nov - 11:19

Yo ! Je viens concernant la décision prise par le staff le 25.11.12 !

Comme pour Blueberry qui a elle-même déjà bien avancée son histoire, nous te proposons donc deux choix. Le premier est évidemment de continuer ta fiche comme si de rien n'était puisque ça serait totalement injuste de te dire de recommencer. Soit de réserver ce que tu as déjà écrit pour la nouvelle catégorie qui sera réservé aux longues histoires et donc faire une sorte de... " long " résumé de tout ces chapitres.

Je te laisse le choix ! batman
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboLun 26 Nov - 15:55

Bonjouuuur o/ Bref, je m'empresse de répondre à vos messages.

Ethan : Pour le côté mafia, je comprends tout à fait. En fait, Ivy est bien la numéro sept. Ce n'est pas Yulia, ou aucun des autres. Elle n'entrera en action réellement que dans le chapitre "Numéro Sept". Elle est la soeur de numéro cinq, etc. Mais bref. A ce moment là de l'histoire, ce n'est pas comme si elle avait seize ans, ou autre. Elle est d'ailleurs plutôt âgée, dix-neuf ans, j'ai envie de dire. Et pour expliquer vite fait, elle va "déserter" la mafia, pour s'installer seule, suite à la mort de sa grande-sœur. Elle ira s'exiler en Suisse, et rejoindre les Madness Factory, parce qu'au fond, elle n'aime pas la solitude et retrouverait cette impression de "groupe solidaire qui lutte pour une cause". S'il y a des choses qui ne vont pas, tu peux me le dire, je n'ai pas encore écrit les chapitres suivants, donc ce ne sera pas vraiment gênant de m'adapter pour rester dans la cohérence. Et si tu as des meilleures idées pour expliquer le fait qu'elle ai fait une transition mafia/gang, je suis aussi preneuse. XD ♥

Albane : Donc, si je comprends bien, je continue mon histoire sur mon premier post et j'utilise l'autre pour faire un résumé court et synthétique de tous les chapitres. J'imagine que c'est pour éviter aux autres d'avoir à lire mes pavés, et trouver des liens, etc ? Si je me trompe, n'hésite pas à me le dire. éè ♥
Ivy V. Skelton
Ivy V. Skelton
MF
  
MESSAGES : 4



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboLun 26 Nov - 16:03

Disons que oui, c'est pour faciliter la lecture du staff, de tout ceux qui s'intéresse à ton personnage, ça va aussi considérablement raccourcir le temps que tu passeras sur ta fiche mais ça ne lui enlèvera en rien ses qualités ! owo

Et pour la suite, ça dépend. xD En fait soit tu continues tout histoire normalement, comme si Lt n'avait jamais posté de messages. Soit ( seconde option ) tu gardes ton histoire actuelle de côté, tu fais un " long " résumé de tout ce que tu as écris, qui regroupe les informations clairement, etc... Pour ensuite une fois validé, aller créer un sujet dans une catégorie pas encore crée ( celle réservée aux histoires longues, à ceux qui ont envie de développer leur histoire et leur personnage au-delà de leur fiche ou qui ont envie d'écrire l'évolution/la progression de leur personnage dans les rp petit à petit ) dans laquelle tu posteras la longue histoire. uwu

Désolé si j'ai pas été claire dans le premier post. D8
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboLun 26 Nov - 17:08

Avec des explications, tout s'éclaire. \o/ Et oui effectivement ça colle mieux au fait qu'elle rejoins les gangs etc... Du coup si elle apparaît qu'au chapitre sept, effectivement, ça serait mieux d'avoir un résumé concentré sur ton personnage. C'est plus simple pour qu'on te valide. ~
Ethan Van Dertsky
Ethan Van Dertsky
MF
  
MESSAGES : 51



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 9:43

Le délais des quinze jours approche, où en es-tu ?
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboDim 9 Déc - 13:07

Je laisse une semaine de délais, si signe de vie n'est pas donné, la fiche partira aux archives et le compte sera supprimé !
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboJeu 13 Déc - 17:47

Bonjour,

Excusez-moi pour le retard énorme. Je suis en plein dans mes examens de contrôle continu et mes partiels, donc je n'ai pas eu le temps de finir ma fiche, ni même de beaucoup l'avancer. Mais je compte écrire encore un peu ce week-end et ça devrait être bon. Encore désolée.
Ivy V. Skelton
Ivy V. Skelton
MF
  
MESSAGES : 4



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboJeu 13 Déc - 19:28

Don't worry, tant qu'on est prévenu, on est pas méchants. *PAN*
Et pis bon courage parce que je sais que ce genre de périodes c'pas évident en espérant que tu en ai bientôt finit ! uwu
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxboMar 25 Déc - 9:53

Des nouvelles ? owo
Je sais qu'on est en pleine période de fêtes donc si tu veux un délais supplémentaire, n'hésite pas. Je dis aussi ça parce que je vois que tu te co régulièrement donc n'hésite pas à demander. uwu
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty
MessageSujet: Re: I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero' Empty

I donna where the rules are. But I still exceed them. • undero'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: