AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Calvin ▬ relation.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Calvin ▬ relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 17:59




Calvin est un jeune homme de 19 ans. Il livre des pizzas chez les gens pour gagner un peu d'argent. Il vit dans un tout petit studio de même pas 50m² dans le sud de Genève. Il est roux. Il est aveugle de l’œil gauche et a une cicatrice en croix sur les lèvres, la marque des MF. Il a autrefois monté une énorme dispute entre les membres des deux gangs, les poussant à presque s'entretuer. Depuis il est connu par certains comme un 'traitre', même si sa culpabilité est peu fondé. En fait, c'est lui le coupable, mais on ne sait pas. On l'a juste -très bien- accusé d'avoir fait ça, pour pouvoir humilier au moins quelqu'un.
Il est faible. Il est sale, pas spécialement mignon avec sa cicatrice, son œil, et son visage défiguré par les coups. En clair c'est un pauvre type attachant.
× with MADNESS FACTORY
Cette cicatrice qu'il a sur les lèvres en forme de croix, cet œil devenu peu à peu blanc et sans vie. Tout ça c'est l’œuvre d'une poignet de membres de MF. Ils étaient peu, même pas une dizaine, mais ce nombre à suffit pour que Calvin déteste tout le gang entier.
Dedans, il y'a de tout : de vieilles connaissances qu'il avait rencontré auparavant, des personnes qui le recherchent et lui veulent la peau après ce qu'il a osé faire malgré que cela ne prenne très peu d'ampleur, ou encore d'autres personne. Quoiqu'il en soit, le nom 'Calvin Stuartt' a déjà été passé de bouche à oreille comme un 'traitre'. A voir si certains l'on retenu ou non.

× with JADE HARBOR
La même chose que pour MF, Jade Harbor est le première gang que Calvin a intégré. Depuis il n'est pas du tout le bienvenu, et la plupart des membres ont déjà entendu le nom de 'Calvin Stuartt' comme un traitre. Celui-ci faisait parti de l'un des leurs autrefois, donc dans ce groupe il y'a : de vieilles connaissances, rencontrés au lycée ou quand il faisant parti du gang, des gens qui lui veulent la peau, ou des amis restés fidèles.

× with OTHERS
Les autres, tout simplement. Les shiyos, les masters, les civils, le gouvernement. Cela peut passer d'un collègue de travail, à un voisin, à un vieil ami du lycée, à un ami d'un ami, à une ancienne relation amoureuse, etc.


RP EN COURS
www. Personne + Titre du RP
www. Personne + Titre du RP

RP TERMINÉS
www. Personne + Titre du RP
www. Personne + Titre du RP






Calvin Stuartt
Calvin Stuartt
C
  
MESSAGES : 20



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 17:59




ABEL B. WINKLER

Bien qu'il soit le chef suprême des Jade Harbor, Abel fait preuve de beaucoup de compassion envers Calvin. Il souhaite le protéger des autres, après ce qu'ils lui ont fait. À lui seul, le défendre contre les propres membres de son gangs, et ceux de Madness Factory. Parfois, il cherche à discuter avec le rouquin pour qu'ils essayent de bien s'entendre, mais c'est un fait. Calvin fait tout pour fuir. Il ne veut pas croire que le chef de ce gang, qu'il fréquentait autrefois, puisse vouloir l'aider comme ça. Pas lui. Alors il ne le croit pas, le fuit, et l'ignore. De toute façon, il va bien falloir qu'il se démerde seul..

NOM PRÉNOM

Description du lien ici



NOM PRÉNOM

Description du lien ici

NOM PRÉNOM

Description du lien ici




NOM PRÉNOM

Description du lien ici

NOM PRÉNOM

Description du lien ici



NOM PRÉNOM

Description du lien ici

NOM PRÉNOM

Description du lien ici


Dernière édition par Calvin Stuartt le Lun 26 Nov - 0:05, édité 1 fois
Calvin Stuartt
Calvin Stuartt
C
  
MESSAGES : 20



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 18:38

Je sais pas tellement quoi proposer comme type de lien, mais sûrement pas quelque chose de positif étant donné qu'elle vient des MF et qu'en plus de ça, elle est Shiyo.
En fait je le dis pas mais je viens juste parce que Calvin est roux et plein de taches de rousseurs comme Albane.

Après faut voir. uwu
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 19:10


Après ça peut dépendre de comment agit Albane ? Peut-être qu'elle pouvait voir Calvin comme un ancien membre des MF différent ? Du genre plus doux et gentil que les autres ? Et depuis qu'il s'est fait salement jeter des gangs comme quoi il aurait trahis tout le monde, toi tu n'y crois pas car tu penses qu'il est trop 'gentil' pour ça ? Que c'est une erreur et qu'on à profité qu'il soit plus faible que les autres ? Du coup t'es un peu la seule à lui parler, ou à le défendre des rumeurs ? que tu crois fausse, alors qu'elles sont bien vrais :')

Ton personnage est de ce genre ?
Calvin Stuartt
Calvin Stuartt
C
  
MESSAGES : 20



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 19:13

Albane Gallagher a écrit:
Je sais pas tellement quoi proposer comme type de lien, mais sûrement pas quelque chose de positif étant donné qu'elle vient des MF et qu'en plus de ça, elle est Shiyo.

Pareil, à la seule exception qu'Aimie est de JH, qu'elle a un caractère de chien et qu'elle peut pas se baser sur le physique des gens à cause de sa cécité. %D Elle ne se base pas spécialement sur le statut des gens alors que Calvin soit un traître ou non, elle en a rien à foutre ; donc j'ai pas trop d'idées, mais comme ton perso est koul, j'ai pas pu m'empêcher de venir quémander un lien. éè
Invité
  



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 23:09

    Je suis pour un lien neutre-amicale, si tu es d'accord.
    Qu'Abel apprécie le jeune Calvin et qu'il ne lui en veut pas pour ses magouilles,
    après tout c'était amusant à voir dans un sens. Je propose un certain lien amicale, entre deux personnes d'un normal ennuyant, loin des deux gangs juste un vieux gars qui apprécie un autre.

    Abel trouverait que Calvin a été traité injustement, car oui Monsieur Winkler est un homme tendre et non pas une bête sauvage comme on pourrait le constater. Que ce que MF et ses hommes ont fait subir à un jeune homme de son âge juste parce qu'il a poussé certains gars à se taper dessus était futile car au fond derrière les masques de chaque gangsters il s'y cache une certaine rivalité. Ce que Calvin à fait confirme juste qu'ils ne seront jamais apte à évoluer dans leur hiérarchie. En revenant au sujet;

    Calvin et Abel auraient une relation amicale, Monsieur Winkler veillerait sur lui un certains temps voir comment il va remonter la pente en lui offrant une certaine "protection", car rien n'empêche les JH de venir chez lui ou chez sa mère (sachant que tu vis dans le Sud de Genève) pour allez faire ce qu'ils ont fait à Calvin sauf le patron qui leur interdit d'y allez sous risque de se faire massacrer.

    Et puis entre borgne on est solidaire screamO1
Abel B. Winkler
Abel B. Winkler
JH
  
MESSAGES : 38



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 23:38


Aimie ▬ Hé bien, vu que tu as un sale caractère .. Je dirais qu'un jour tu aurais senti la bonne odeur de Calvin ayant négligé la douche pendant un moment, et depuis à chaque fois que tu sentirais l'odeur, tu comprendrais que c'est Calvin? Du coup il est un peu la seule personne que tu sais qu'elle est prête de toi? Et tu l'appellerais 'poubelle', ce genre de chose pour l'embêter ? .. Quel joli lien que voilà.
Mais du coup faut voir si tu sais pour la rumeur et tout ..

Abel ▬ Ça peut être une bonne idée ça ! Mais dans ce cas, Calvin penserait que c'est une magouille, un moyen calme et discret pour le piéger et encore plus se venger ? Donc il éviterait toute gentillesse de la part d'Abel en l'évitant rapidement comme la peste, ce genre de chose ? Même si grâce à lui, il sort avec un peu plus de sécurité ?
Car bon, il reste tout de même choqué par ce qu'il lui est arrivé, donc pas facile de de suite faire confiance quoi.. surtout tooooi ! D:
Calvin Stuartt
Calvin Stuartt
C
  
MESSAGES : 20



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 23:46

    Ahaha ! C'est vrai qu'Abel est vachement rancunier comme gars mais dans cette situation actuelle il n'est pas là pour se venger mais pour aider. L'idée que Calvin le fuit comme la peste, refuse ses petites aides comme un paquet d'argent au bas de la porte est intéressant nwn

    Je suis pour, Abel voudra expliquer qu'il n'est pas comme le reste de la pègre mais Calvin fais tout pour l'éviter, un peu comme le chat et la souris mais à caractère amicale nwn
Abel B. Winkler
Abel B. Winkler
JH
  
MESSAGES : 38



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 23:47


Parfaitement parfait !
Ça marche alors, ça pourra être très intéressant niveau Rp, toussa !
Calvin Stuartt
Calvin Stuartt
C
  
MESSAGES : 20



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 25 Nov - 23:50

    Ca marche alors !
    Je t'ajouterais des que j'aurais commencé ma fiche de lien nwn
Abel B. Winkler
Abel B. Winkler
JH
  
MESSAGES : 38



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboLun 26 Nov - 4:32

*reviens*

Uh concernant Albane, elle est plutôt réaliste, alors si quelqu'un a crié au traître et surtout que cette personne est appelée traître dans deux camps différents, qu'il est livreur de pizza, elle doute du complot. C'pas comme si on accusait Cesare l'Ambassadeur quoi, là les gens ont aucun " intérêt " en soi à l'accuser à tort. uwu

Je pense qu'elle aurait tendance à se moquer de lui si elle le voit. " Attention, y a 15 JH derrière toi prêt à te maraver la gueule ! " Malgré qu'elle soit un peu sensible et tout le bazar, ça reste un traître, alors ça serait sa manière à elle de... de l'embêter. Parce que tant qu'elle ou Ethan sont pas touchés " personnellement " disons qu'elle s'en fout un peu, MF c'est tellement grand que si elle devait se sentir concerné au moindre truc, elle aurait mieux fait de rentrer dans les ordres pour pleurer sur les miséreux. uwu

Bon j'avoue que je propose un truc assez bizarre, désolé. xD
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboLun 26 Nov - 11:22

Calvin Stuartt a écrit:
Aimie ▬ Hé bien, vu que tu as un sale caractère .. Je dirais qu'un jour tu aurais senti la bonne odeur de Calvin ayant négligé la douche pendant un moment, et depuis à chaque fois que tu sentirais l'odeur, tu comprendrais que c'est Calvin? Du coup il est un peu la seule personne que tu sais qu'elle est prête de toi? Et tu l'appellerais 'poubelle', ce genre de chose pour l'embêter ? .. Quel joli lien que voilà.
Mais du coup faut voir si tu sais pour la rumeur et tout ..

Aimie est assez au courant sur ce genre de choses alors oui, elle saura pour la rumeur mais ça lui sera complètement égal. :'D
J'ai par contre oublié de préciser que son pouvoir de Shiyo étant d'avoir une ouïe accrue, elle sait d'office que quelqu'un est près d'elle et parfois même elle les reconnait par rapport à la cadence des pas ou au souffle. Mais ça m'plait bien de l'appeler poubelle. :'D *sepend*
J'pense pas qu'elle aura un problème particulier avec lui donc ce sera pas spécialement négatif, juste une personne qui sent vraiment pas bon et qu'elle trouve ça koul de l'énerver. \o/
Invité
  



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 16:07


Mon dieu.
J'avais complétement oublié vos réponses, tuez-moi mesdemoiselles.

Albane ▬ Je vois bien Calvin être un peu un ancien souffre douleur qui t'aurait manqué. Et pour le peu de fois que tu le verrais, et connaissant vite fait la rumeur, comme tu dis tu t'amuserais à lui faire croire qu'on monte un complot contre lui ou ce genre de chose ? Sa naïveté et faiblesse t'attendrirait ? .. et tu en profiterais pour rire de lui.

Aimie ▬ La 'poubelle' donc, sera le surnom que tu lui donnes !
Mais ouais, juste une ancienne connaissance de MF que Calvin connaitrait vite fait et qu'il préfère éviter sous peine d'être emmerdé.
Calvin Stuartt
Calvin Stuartt
C
  
MESSAGES : 20



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 16:26

Je viens en quête d'un lien o/ /meurt
Vu que Calvin déteste tout bonnement Madness Factory (en même temps vu ce qu'il lui ai arrivé, j'le comprends. xD) , je suppose que ça va pas être la joie entre Eden & Calvin. xD
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 17:04


HOY.
Va pour un lien, mais il va falloir m'en proposer un dans ce cas :')
Tu serais plutôt du genre quoi ? une saleté de Eden méchante pas belle qui fait genre innocente ? .. je te vois bien être celle qui s'est chargée avec d'autres de me faire la croix sur les lèvres. va savoir. /et puis il nous faut bien un lien, alors voilà/
Calvin Stuartt
Calvin Stuartt
C
  
MESSAGES : 20



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 17:32

Eden n'est pas une saleté d'Eden méchante pas belle qui se la joue innocente xD. (Elle se la joue innocente uniquement devant sa tante mais elle s'est barrée donc on s'en fout /pan/) Elle aurait pu être une des personnes qui ont fait la croix sur les lèvres de Calvin, si c'était un ordre d'Ethan. Eden devient "violente" uniquement quand Ethan lui donne du boulot. (surtout dans les tortures /pan/) Mais si cet acte est l'initiative des membres de MF alors non. xD
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 17:34


Genre. Grosse soumise d'Ethan.
D'accord, donc tu n'as rien à voir là-dedans.. Dans ce cas il faut trouver autre chose, je peux pas savoir moi, je sais pas comment est ton perso :')
Calvin Stuartt
Calvin Stuartt
C
  
MESSAGES : 20



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 17:54

Aussi. /pan

Eden a sans doute eu connaissance de la rumeur, mais elle ne jugera pas Calvin sur ça. Elle cherchera à apprendre la vérité *estgenretrèscurieuse.* Mais tant qu'elle ne sait pas la vérité, Eden ne sera pas méchante avec Calvin, ni gentille. Juste polie. /pan/ Je pencherai pour "connaissances" en attente d'évolution ? °^°
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 17:54

Ça me convient parfaitement. screamO1
J'écrirais ça quand... j'aurais pas la flemme de faire ma fiche.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 19:34


Va pour une connaissance en attente d'évolution alors !

Je te rajouterai avec Albane quand je pourrais :)
Calvin Stuartt
Calvin Stuartt
C
  
MESSAGES : 20



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxboDim 2 Déc - 20:00

Okay ! Je te rajoute bientôt o/
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty
MessageSujet: Re: Calvin ▬ relation. Calvin ▬ relation. Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
Calvin ▬ relation. Empty

Calvin ▬ relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: