AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboVen 7 Déc - 23:38

lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Rs-top
tjeknavorian lusine mariam
.
❝ arménienne ; 28 ans ; shiyo ; hétéro ; célibataire ; serveuse ; identité
Lusine est grande, Lusine se fait remarquer, avec sa longue crinière rouge et ses formes à faire baver. Elle est tranquille et polie, agréable et douce. Une employée exemplaire, une amante affectueuse. On pourrait la croire parfaite, mais ce n'est que pure invention. Elle cache des blessures devenues cicatrices indélébiles. Fuit la solitude et la religion, traumatisée par cette dernière. Exilée à jamais de son pays, elle est un peu perdue, parfois. Elle cherche du réconfort mais le plus souvent, ses recherches sont vaines. A vingt-huit ans, elle n'a pas tellement d'attaches, plus de famille. Devenue Shiyo, elle a besoin d'un maître. Autant pour le protéger que ne plus être seule. Plus courageuse qu'on pourrait le penser, elle n'en reste pas moins humaine, avec ses parts d'ombre et de lumières. Des défauts qu'on ne pourrait soupçonner, de mauvaises habitudes difficiles à oublier. Ni parfaite ni imparfaite, elle est juste un être vivant parmi tant d'autres, qui respire et pleure, souffre et apprécie.

Elle aime les fleurs, surtout les oeillets. Les papillons la fascinent, surtout ceux vivant de nuit. Son dos est couvert de tatouages, qui masquent avant tout des blessures passées. Parce qu'elles lui font encore peur. La nuit, elle ne dort presque pas, fixe le ciel parfois sombre et soupire. Elle peut prédire le futur, en quelque sorte, mais seulement le futur immédiat, rien de plus. Elle voudrait avoir à nouveau quelque à protéger, s'avère dépendante de l'affection d'autrui.
liens recherchés &
galerie de portraits
❧ type du lien recherché + rapide description
❧ type du lien recherché + rapide description
❧ type du lien recherché + rapide description
❧ type du lien recherché + rapide description



Dernière édition par Lusine M. Tjeknavorian le Ven 7 Déc - 23:39, édité 1 fois
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboVen 7 Déc - 23:39


lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN LiztE


les femmes
.
Gallagher Albane ; Madness Factory
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.

nom prénom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.

nom prénom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.

nom prénom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.

nom prénom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.


Dernière édition par Lusine M. Tjeknavorian le Dim 9 Déc - 15:44, édité 3 fois
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboVen 7 Déc - 23:39


lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN G4uFz


les hommes
.
leone cesare ; Master
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.

nom prénom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.

nom prénom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.

nom prénom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboSam 8 Déc - 23:15

MOI, MOI, MOI.
Parce que chaussures, what do i wear et que deux rousses qui se tapent des gamins qui se marient actuellement sur la CB pour soutenir le mariage homo, c'est bô. *pan*

Une idée concrète ? 8D
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboSam 8 Déc - 23:20

HINHIN.
Notre mariage bling bling sera tellement mieux.

Hm. Pirate et Moustachu ? What a Face
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboSam 8 Déc - 23:25

HOHOHO.
Juste un clou. N'est ce pas ?

Hanwé. Ou l'art d'être une baby-sitteur, pas une Shiyo.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboSam 8 Déc - 23:42

HAHAHA
Evidemment, oui.

Totalement, ouais. Et de façon plus recherchée. Elles se seraient rencontrées pendant qu'elles étaient à la recherche de leurs masters ? 8DD
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboSam 8 Déc - 23:53

HIHIHI.
8 cm de talons, minimum.

Je pense oui. Suffit que les deux ait été attiré par un événement genre... Le compte à rebours du nouvel an ? Y a du monde dehors et tout, c'est facile de se perdre. Les deux Master perdent toute trace de maturité et deviennent des primates âgés de 3 ans d'âge mental, elle les perde parmi la foule. Puis forcément, Lusine est grande, a les cheveux rouges, son physique se remarque, elle appelle elle aussi quelqu'un. Il fait froid, leur patience commence à avoir des limites alors elle engage ( je dis elle, mais j'ignore si c'est Lusine ou Albane qui aurait commencé la conversation ) une conversation random, comme si elles avaient perdu leur chien.

" Vous aussi vous cherchez quelqu'un ? - Un moustachu avec des rouflaquettes. - Oh moi un pirate à peu près grand comme ça. " *PAN*
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboDim 9 Déc - 0:21

HUHUHU
Ca me semble encore plus évident, très chère.

Ouais. Ca me semble un bon truc. (Quoi que je sais pas si c'est logique niveau timeline, en fait. Sachant que Lusine est pas la Shiyo de Cez' depuis longtemps.) Ou tout autre événement qui aurait fait se rassembler beaucoup de foule et où ils auraient été présents, au pire. Sinon, ouais. Lusine lui aurait adressé la parole, surtout si elle semblait chercher quelqu'un. Elle est serviable. La discussion me semble tout à fait réaliste. Huhu. On peut partir sur ça. Deux rousses baby-sitter 8DD Après, faudrait voir sur quoi ça a débouché xD Elles vont prendre un café en parlant des bêtises de leur gamin respectif ? What a Face
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboDim 9 Déc - 6:44

HYHYHY.
C'beau de rêver.

Si niveau timeline ça colle pas, on peut prendre un autre événement quelconque. uwu On peut même inventer un truc tout pourri, genre le 70ème mémorial de Jean-Eugène Machin, grand homme de la ville qui par sa créativité et son esprit ouvert a su faire de Genève la ville qu'elle est actuellement. *PAN* Nan mais le pire, je dis ça en rigolant mais. Dans chaque ville y a une personnalité comme ça, qu'on voit partout. Genre Mozart à Vienne par exemple. xDD

Enfin bref, je m'égard. Si elles commencent à discuter tout en recherchant les deux gamins, je pense qu'elles finiraient par en avoir marre et iraient boire un café, même si à la base elles se connaissent pas, si elles ont une once de sympathie l'une pour l'autre et qu'elles ont le même problème ça pourra " vite " les rapprocher. uwu

Après selon comment est habillé Lusine, la conversation peut totalement dériver. *PAN* À partir de là, vu que Cez et Al se connaissent elles seront amenées à se revoir. uwu ( Comme par exemple le rp que je devais écrire où Cez vient chercher Al au commissariat, si Lusine est là, elles se reverront sûrement. *pan* )
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboDim 9 Déc - 15:43

HZHZHZ
Ca ne veut rien dire.

Yep, on va partir sur ça, je pense. En plus, y'a vraiment un tas de fêtes et de célébrations randoms à Genève. J'y suis restée 10 jours cet été, chez ma tante, y'avait un truc tous les jours, donc on a de quoi faire xD AH SI JE SAIS. Un truc très important et populaire à Genève. La Fête de l'Escalade. Je vais pas te faire un résumé, mais ceci devrait t'éclairer → ICI. Autant rester dans le folklore suisse, hein What a Face

Oh, même si Lusine est très protectrice et attentionnée envers son Master, le chercher alors qu'elle se les gèle, elle va en avoir marre xD Et puis, il a des gardes du corps everywhere, techniquement, donc ça va 8D Partons sur le fait qu'elles soient allées se poser pour boire un café, ça me semble plausible. Et sinon bah. Elle est toujours bien habillée, Lusine, voyons 8D Elle aurait très bien pu porter un truc qui aurait attiré l'attention d'Albane, ou le contraire, et auraient dévié sur ça 8D Suite à cela, je suppose que si elles se croisent, elles pourraient échanger leurs mésaventures avec leur Master respectif 8DD
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboDim 9 Déc - 16:28

HONK HONK HONK.
Oué j'me suis dis, fallait changer un peu.

Ça me va parfaitement. 8D

Donc si on résume, elles se seraient rencontré le soir de la Fête de l'Escalade parce que chacun aurait paumé son Master respectif ( Ou plutôt les deux master n'en n'auraient fait qu'à leur tête *pan* ). Un moment donné l'une demande à l'autre si elle aurait pas vu un homme à peu près grand comme ça, coïncidence l'autre cherche aussi un boulet. Elles se posent à un café, discutent, les fringues c'est leur dada et c'est ainsi qu'une belle amitié commença. *SORT* JE SAIS PAS SI T'A REMARQUÉ LA RIME QUAND MÊME. Et depuis, dès qu'elles se reverraient, elles se plaindraient l'une à l'autre de leur Master. 8D

Nan mais il gère notre rien. screamO1
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboDim 9 Déc - 17:52

HJKDSAKDAS
Je vais dans l'originalité.

MAGNIFIQUE RIME MA TRÈS CHÈRE ROUSSE N°1, J'EN AI LA LARME À L'OEIL. sinon, oui oui, le résumé me va parfaitement 8D Notre lien est tout à fait merveilleux, vraiment. Et nos shiyos n'ont pas de chance. Enfin, ça dépend pourquoi 8D

Bref, je rédige ça tout prochainement What a Face
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboDim 9 Déc - 20:21

lusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. ♥

(interventionquisertàrien)
Purdey G. Stuart
Purdey G. Stuart
MFS
  
MESSAGES : 48



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxboDim 9 Déc - 22:59

Purdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ♥

(jetrouveçatrèsconstructifpourtant)

Mis à part ça, une idée ou envie ? Quelque chose de positif ou non ? Histoire que je sache à quoi réfléchir 8D
(btw, pour le rp avec Marti, pas de souci, je suis patiente /o/ )
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty
MessageSujet: Re: lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN Empty

lusine mariam tjeknavorian ; rotten butterflies OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» lusine mariam tjeknavorian ; terminé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: