AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 12:20




MP
PROFIL ; beukeu.
FICHE ; beukeu.
Valentine, née en Angleterre et âgée de 21 ans est une femme facile à vivre, un peu lasse de tout et aussi calme qu'un.. Qu'une tapisserie. En fait, c'est une tapisserie. Elle est plutôt mignonne -maquillée- si ce n'est le teint grisâtre pour lequel on remercie la nicotine. Elle n'a pas de hobby particulier, ni de passion, hormis dormir.
You've got some crazy shits in your pocket.
"Coucou, ça va, au revoir, je t'aime, You, me, bed, now, ta gueule, merde, quoi, hey". Un magnifique mélange de tout et de rien. Deux adultes un peu paumés, pas très sentimentaux, pas amoureux mais qui savent bien le prétendre, qui aiment pas la solitude et qui se font chier. Nice to meet you.

TYPE DU LIEN RECHERCHÉ
Je décris le lien que je recherche ici.


RP EN COURS
www. Personne + Titre du RP
www. Personne + Titre du RP

RP TERMINÉS
www. Personne + Titre du RP
www. Personne + Titre du RP






Dernière édition par Valentine Daemon le Dim 16 Déc - 12:31, édité 1 fois
Valentine Daemon
Valentine Daemon
  
MESSAGES : 13



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 12:21




NOM PRÉNOM

Description du lien ici

NOM PRÉNOM

Description du lien ici



NOM PRÉNOM

Description du lien ici

NOM PRÉNOM

Description du lien ici
Valentine Daemon
Valentine Daemon
  
MESSAGES : 13



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 12:21

+1 (au cas où j'suis hubert populaire. On dit que l'espoir fait vivre.) OPEN DUDE.
Valentine Daemon
Valentine Daemon
  
MESSAGES : 13



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 12:40

Aller, soyons fous, j'demande un lien.
Petite folle que je suis.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 16:38

    UNE ROUSSE. D8
    Tu sais, il y a ce genre de personnes avec qui t'as une alchimie super étrange. Genre tu l'as croisée une seule fois uniquement dans ta vie, mais t'as su qu'elle était exactement pareille. Au début, on se dit genre un peu tout, puis on se rend compte qu'il y a des trucs qui diffèrent quand même. L'âge aide pas non plus. Donc au fur et à mesure, on se parle plus, on se regarde, en se demandant si on peut encore s'adresser la parole comme si de rien n'était, alors qu'on sait pertinemment que ça sert plus à grand-chose.

    Ou t'as l'option habituelle : Valentine a gaffé pour X raisons, et voilà, Albane a envie de la frapper/de gerber/de l'insulter quand elle la croise. 8D
Valentine Daemon
Valentine Daemon
  
MESSAGES : 13



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 16:49

Moi aussi je veux un lien D8 ! C'est une obligation.
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 17:00

UNE CHOSE.

La seconde option me semble peu probable, parce que A) Albane est une Shiyo, B) Albane est une MF. Donc si elle décide de frapper Valentine, ça risque de piquer un peu à mon avis et à moins que t'aime faire souffrir tes persos, ça serait saoulant qu'elle se retrouve toujours avec la lève éclatée ou l'arcade sourcilière ouverte. Si si, tu peux être ce genre de personnes aimant faire du mal à leur persos.

La première peut être à développer, mais j'ai quelques questions avant concernant Valentine. Déjà, elle a peur des Gangs ou bien des Shiyos ? Elle est peut-être repoussée par la violence des MF ou bien par ce côté inhumain qu'ont les Shiyos ? Et aussi, elle a déjà traîné dans de l'illégal ?
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 17:25

EDEN > Anytime you want babe! On voit ça par SMS.

ALBANE > Sale superwoman va. D8
First : Elle a peur des gangs, de leur violence. Elle veut absolument pas y être mêlée. Autant, les Shiyos, elle s'en tape un peu, elle veut juste pas en devenir une. De même, si elle croise des "gangsters" dans la rue, elle va pas s'enfuir en courant à leur vue, elle va juste se faire petite.

Quand tu consommes de la drogue, t'es un moment ou un autre tenté d'en vendre. Donc oui, on va dire que l'illicite, elle l'a côtoyé. 8D
Valentine Daemon
Valentine Daemon
  
MESSAGES : 13



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 17:38

Uh uh.

Alb' est pas du genre à toucher à la drogue, que ça soit d'en vendre ou d'en consommer. Par contre si Valentine est du genre à être pauvre à la fin du mois et à avoir besoin de sa dose, je pense qu'Alb pourra être sa " banque " personnelle. Du genre à prêter de l'argent. Pas gratuitement, évidemment, même si Albane est du genre " gentille ", tout prêt à un intérêt. Elle le dirait pas forcément à chaque fois, mais de temps en temps, elle irait voir Val en lui disant " Tiens j'aime bien le vase qui a sur ta cheminée, il vaut cher ? " *pan*

Je sais pas si ça te convient, mais je voyais bien un lien d'arnaqueur. 8D Après, en faisant ça, Alb gagne pas forcément plus que ce qu'elle a perdu, mais j'pense qu'elle aimera parfois jouer sur le fait que Val lui doive un truc.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 18:35

    You got'at right. J'SUIS POUR. 8D
Valentine Daemon
Valentine Daemon
  
MESSAGES : 13



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxboDim 16 Déc - 18:39

Yay. 8D
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. ♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some. Empty

♟ ★☆★☆★☆ ─ come on, let's bring some.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: