AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Flood N°O1 - Page 14



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Flood N°O1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 17:51

J'ai pas tort, je vois juste pas en quoi 3 losanges ça fait un ruban à la con. u_u
Et je suis pas petite.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 18:25

Alba elle est frustréééééée-heuuuu. *mode gosse de 3 ans : ON*
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 18:32

Frustrée d'être entouré de débiles, oui. D8
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 18:48

Je suis HS et j'assume.

LES GEEEEEENS. JE SUIS HEUREUSE AUJOURD'HUI.

Flood N°O1 - Page 14 Tumblr_meqjdgZ3Vp1qejujwo1_500

Spoiler:
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 18:50

Ce spoiler a anéanti mon faible équilibre mental.
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 18:53

J'ai failli cracher mon risotto, Eden ! D8
Déjà que j'en ai renversé sur le clavier en retournant le bol, voir combien de temps ça allait tenir.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 18:58

FAILLI ? THAT'S ALL ? It's nothing ! D8
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 19:04

Si on est des débiles, tu es notre rien, ma très chère rousse n°1 8DD
(et le coup du risotto ne fait que confirmer mes dires What a Face )

Et. Je m'attendais pas à ça.
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 19:09

Chut celle qui est censé avoir les cheveux rouges et qui a un avatar avec une nana avec les cheveux bleu/vert.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 19:47

Flood N°O1 - Page 14 Tumblr_m1yvkeywkx1ql22p2o1_500
Becauuuse...
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 20:07

Tu veux qu'on parle des cheveux pas uniquement roux de ton ava ? What a Face
(et pour ma défense, c'est la colo que j'ai utilisé, alors pouet ♥)


Ah oui. Et tempête de neige ici depuis ce matin. Mon balcon est totalement remplis. Mon chat s'est prit une douche de neige. Elle a pas aimé 8D
Lusine M. Tjeknavorian
Lusine M. Tjeknavorian
  
MESSAGES : 27



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 20:12

Lucky you... J'aimerai bien un peu de neige aussi. Chez moi, j'en suis encore à me promener en teeshirt dehors tellement il fait encore super chaud à certains moments de la journée. screamO1
Connor McGraves
Connor McGraves
MF
  
MESSAGES : 7



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 21:07

Lusine M. Tjeknavorian a écrit:
Tu veux qu'on parle des cheveux pas uniquement roux de ton ava ? What a Face
(et pour ma défense, c'est la colo que j'ai utilisé, alors pouet ♥)

Bah tu fais comme tu veux écoute, ça me paraissait juste logique d'utiliser un vava ressemblant à son perso. uwu

J'aurais bien aimé un peu de neige cette année mais je pense qu'on peut toujours attendre dans le Sud de la France, il fait trop doux pour, malheureusement.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 21:27

Il a neigé une fois dans mon bled paumé. La neige est restée trois heures, à tout casser.
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 21:35

Nous il a neigé de la neige fondu plusieurs fois. Mais bon, il faisait pas assez froid, ça faisait comme s'il pleuvait. u_u Je compte sur le mois de Janvier pour avoir de la neige. *pan*
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 21:50

*highfive les sudistes \o/*
Connor McGraves
Connor McGraves
MF
  
MESSAGES : 7



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 22:20

Roh c'est koule la neige, j'en veux aussi. uwu
On en a eu début décembre, c'était bow, ça a bien pris et tout. Et puis les températures sont remontées D8 Aujourd'hui, grosse pluie de merde. Premier jour de la semaine où je sors, me happy. COME BACK JACK FROST D8
Flood N°O1 - Page 14 Tumblr_mfp1h57dQi1s1z9qyo1_500

Et paye ta frayeur, on regardait le Seigneur des Anneaux pépère, grosse bataille et tout, et là mon frère revient au salon : "... c'est quoi ce bruit de... PUTAIN C'EST QUOI ÇA ?" *tournent la tête* Bougeoir en bois qui crame. Offert par la tata, fait main. Très joli. Belle flamme 8D "PRENDS DE L'EAU - TAGGLE L'EAU CA VA EN FOUTRE PARTOUT, FAUT L’ÉTOUFFER ! - *chat qui panique* - NAN PAS AVEC TA COUVERTURE SYNTHÉTIQUE ! - AZY JE PRENDS CELLE DU CHAT, 100% COTON ! *chat pas content* - [...] ok guys, danger maîtrisé."
Moi depuis le canapé je voyais pas, j'ai cru que c'était le chat qui cramait après avoir joué avec une bougie *pan*
Et mon frère m'a tuée : "... ah bah au moins y'en a une qui a pensé à arrêter le film ! 'vazy on va tous mourir mais merde, on va rater la fin !' - ... ça ne c'est pas DU TOUT passé comme ça D8"
Juré. J'ai attendu qu'ils aient éteint le feu avant de mettre sur pause.

Bref, maintenant ça sent bon le feu de bois alors qu'on a pas de cheminée dans le salon, yay !
Trop d'ambiance chez moi.
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 22:34

OMG. Gaby. J'imagine tellement la scène. XD

Citation :
Juré. J'ai attendu qu'ils aient éteint le feu avant de mettre sur pause.

Ah okay donc ça crame mais toi tu restes sur le canapé à les regarder paniquer ? XD
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 22:47

Pas exactement. Moi, j'étais le boulet qui court partout. "Je vais chercher euh de l'eau ! [...] ah bon ok, un linge humide ! [...] ah bon ok, vous l'avez fait sans moi."
J'ai éteint les deux-trois braises qui restaient avec mon chiffon humide, trop fière. ENSUITE je suis retournée mettre le film sur pause. *sert à rien* En fait, c'est mon frère qui nous a prévenu, ma mère qui a éteint le feu, le chat qui a été dans nos pattes, et mon père qui est arrivé trois ans plus tard parce qu'il était sur son peycey "mais pourquoi vous criez ? [...] ah non mais n'importe quoi ces bougies, virez-moi ça." NON JE NE SUIS PAS LA PLUS INUTILE, LALALA ~ 8D
Frangin : "Je pars demain, comment vous ferez sans moi ? - Tu me lègues ta chambre ? - Si elle a cramé elle te servira à rien."
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 22:50

Je veux ta famille. XD Ton frére surtout.
Connor McGraves
Connor McGraves
MF
  
MESSAGES : 7



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 22:58

JE TE LE DONNE QUAND TU VEUX. *l'emballe et l'envoie sur Graves* Parce qu'en vrai il est chiant. Mais il a un bon instinct de survie, j'avoue. On lui pardonne. XD
Et mon père vient de me tuer en lui disant "c'est bon, tu as réussi le test de survie, on te laisse partir à Londres, ahahah !" (il fête le nouvel an là-bas avec ses potes, grosse hécatombe en perspective) Mais mon dieu le regard qu'il lui a lancé, en mode : "Don't you say. On verra qui aura survécu quand je reviens".

... j'ai peur.
On va mourir.
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 23:03

...Ca vaut toujours mieux que mon frére à moi va. ='D On échange si tu veux.
Connor McGraves
Connor McGraves
MF
  
MESSAGES : 7



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboJeu 27 Déc - 23:08

Han gosh. Mais dans ces moments d'urgences t'a toujours le boulet, la personne qui hurle et la personne calme enfin, celle qui sert à quelque chose. *PAN*
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboSam 29 Déc - 20:02

C'était exactement ça xD Je suis même fière de ma maman, c'est pas elle qui a crié et paniqué le plus.
ON A SURVÉCU 24H SANS MON FRÈRE, TOUT VA BIEN. Même qu'il a envoyé un message (cequ'ilnefaitjamais) pour ME demander ce que je voulais qu'il me ramène. Cequ'ilnefaitjamais. *mehappy*
Et mon père : "Alors, ça se passe bien ? :D"
Sa réponse ? "Brûlez pas le salon."
...
J'ai un peu honte de pas lui avoir offert de cadeau de Noël, du coup.

Mais je m'y suis pris tellement tard que les trucs que j'ai commandés sont pas encore arrivés ;;
\o/
CHAMPIONNE PROCRASTINATION TOUTES CATÉGORIES ! screamO1
Flood N°O1 - Page 14 Tumblr_m9ivioOKo31rv4e0b
I'm a winner.
J'étais obligée de caser une gif de Loki, pardon.
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxboLun 31 Déc - 23:12

BONNE ANNEE MES GENS ♥ LOTS OF HAPPINESS AND LOOOOOVE. ♥
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 14 Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 14 Empty

Flood N°O1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: