AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Flood N°O1 - Page 15



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Flood N°O1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 15 Mini_415425b3mxboLun 31 Déc - 23:45

Flood N°O1 - Page 15 Tumblr_mfwost4yz91s06rcqo1_500_large
Bonne année 2013 !
JOIE ET AMOUR SUR VOUS ! Et pleins de trucs cools pour cette nouvelle année *^*
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 15 Mini_415425b3mxboJeu 3 Jan - 7:27

HAPPY NOUILLE YEAR GUYZ. Pas à la bourre, non non.

Le 1, j'me suis couché à 9h du mat quoi. Et réveillé à 11h30.
Flood N°O1 - Page 15 211092_242669842430795_4056741_n
Ca se voit pas, mais j'ai toujours pas récupéré. Je souffre.

Et je rentre en début d'aprem, le retour en train va faire mal aussi. Surtout que mon train part de Paris. Sachant que je suis toujours à Orléans. Et que ces ****** de cheminots sont en gréve et que les trois quarts des TER Orléans-Paris sont annulés. LA SNCF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2013, WHOU. \o/

MAIS DE TOUTE FAÇON, J'AI PAS ENVIE DE RENTRER. RAH.



Bref, vous avez tous passé un bon nouvel an ?
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 15 Mini_415425b3mxboJeu 3 Jan - 9:07

LAPINOU YEAAAAAARRR /O/ pink imbéciles heureux

Haha mon pauvre, pas de bol pour les trains D: Moi je suis fière d'avoir réussi à faire Austerlitz-Montparnasse en pile 50min, j'ai eu mon train à Montparnasse juste à temps @_@


Sinon le nouvel an pour moi....Ca a été regardé Scène de Ménage à la tv avec mes amies =w= C'était pas mon meilleur nouvel an mais c'était bien quand même.
Lal Cryers
Lal Cryers
S
  
MESSAGES : 19



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 15 Mini_415425b3mxboJeu 3 Jan - 12:11

J'adore mon forum mais c'bien de l'oublier quelques jours histoire de.
Bon et je sais, je le fais en retard mais...

BONNE ANNÉE 2013 !
OMFG j'ai marqué 2012 au début.
Pis Cez, on a pratiquement eut les mêmes horaires. On s'est couchés à 8h du mat', levés à 11h. On a tous dormi à moitié par terre sur des matelas ou dans des duvets. Le plus drôle c'était qu'on avait un couple dans le groupe. Je vous laisse imaginer quand on était dans le noir, la tête qu'on faisait quand on entendait des bruits relativement étranges. Heureusement qu'ils faisaient que s'embrasser parce que plus, j'aurais pas supporter, niveau bruit.

Enfin voilà, c'était pas mal même si au début, celle qui organisait avait pas prévu grand chose en fait. Même pas la musique. Je vous laisse imaginer l'improvisation.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 15 Mini_415425b3mxboJeu 3 Jan - 23:00

Mais non cette année c'est pas les lapinous, c'est les serpents ! *ZBAF*
89 rpz 8)
Et puis officiellement je crois qu'on a un mois pour se souhaiter la bonne année ! o/

Je suis tellement à la masse en rp aha aha. aha. *pleure* Pis finalement j'ai regardé la télé aussi, merci Arthur et son émission où on te souhaite une bonne année toutes les quinze minutes ! XD (Du coup on a raté le décompte, comme c'est enregistré. Les boulets quoi. screamO1 )

Scènes de Ménage ! *^* Y'a pas une émission spéciale avec pleins d'invités bientôt ? J'en avais entendu parler mais comme j'ai pas de programme télévisé sous la main... *sbaf* Raymond et Huguette 4 evah ♥

Ah et dans ce message hautement inutile je me dois de dire que ON A PAS MIS LE FEU AU SALON. Et mon frère m'a ramené un t-shirt des Beatles de Londres, yéé ** je pensais pas qu'il y penserait. Brave petit. ;w;
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 15 Mini_415425b3mxboVen 4 Jan - 10:08

Lal Cryers a écrit:
Moi je suis fière d'avoir réussi à faire Austerlitz-Montparnasse en pile 50min, j'ai eu mon train à Montparnasse juste à temps @_@

Mais. Comment tu t'es démerdée ? xD Même moi qui suis pas du tout de Paris, Austerlitz-Montparnasse, je fais ça en 20min xD 25-30 si ya du monde/pas beaucoup de métro.
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 15 Mini_415425b3mxboVen 4 Jan - 13:29

Arrivé à Austerlitz, j'étais le wagon le plus éloigné du bout du quai, y'avait la queue pour acheter un ticket de métro, c'est un putain de labyrinthe pour chopper le métro 10, y'a ce satané couloir à Montparnasse, bref, j'ai cru mourir xD
Lal Cryers
Lal Cryers
S
  
MESSAGES : 19



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 15 Mini_415425b3mxboVen 4 Jan - 15:53

Ah ba si tu prend la 10 et que tu te tape le couloir interminable of doom, forcement. XD C'est la 5 et la 6 qu'il faut prendre. o/


Sinon, hs mais je suis tellement trop fan de mes nouvelles figurines. *-*
Elles sont trop belles.
Je me meurs.
Gah.
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 15 Mini_415425b3mxboVen 4 Jan - 17:19

Je suis out les gens. Je vais à Saint-Lazare. /semeurt/
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood N°O1 Flood N°O1 - Page 15 Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
Flood N°O1 - Page 15 Empty

Flood N°O1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: