AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Petites questions~



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Petites questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petites questions~ Petites questions~ Mini_415425b3mxboSam 15 Déc - 15:58

Bonsoiiir \o/

Tout d'abord, je tiens à vous dire quelque chose qui me semble être le plus important. Je sur-kiff grave vos smiley, comme on dit. Je peux donc passer aux questions.

Alors, en fait, je voudrais avoir un peu plus de précisions sur les SHIYOs, si possible .w. En fait, je voudrais savoir qu'est-ce qu'elles font exactement dans le gouvernement, par exemple. Et qu'est-ce qu'elles feraient si elles étaient en civils, ou dans un des gangs.

Ensuite, en parlant des gangs, je voudrais savoir s'il y a -et d'ailleurs je pense qu'il y en a une, ça parait logique en fait, mais voilà x.x- d'il y a, donc, une hiérarchie, et quel sont les plus bas niveaux jusqu'aux plus hauts.

Après, j'aimerais avoir des précisions sur chacun des gangs, si possible ; du genre, qu'est-ce qu'ils cherchent exactement, leur "activité" ; par exemple, le groupe vert *flemme de chercher le nom exact* est plus sur la fête, etc... Et, euh, enfin voilà. Je suis pas sure d'être très claire <<

Je voulais savoir aussi si les gangs ont une manière de se distinguer entre eux. Par exemple si un rouge croise un vert, ils savent qu'ils sont du camp adverse ou pas forcément ?


Hum, je pense que c'est tout pour l'instant o/
Merci d'avance, en espérant que vous pourrez m'éclairer QAQ
Panch'
  



Revenir en haut Aller en bas
Petites questions~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions~ Petites questions~ Mini_415425b3mxboSam 15 Déc - 19:25

Hey Panch' ! Tout d'abord merci ! batman
Je peux pas résister à l'utiliser pour tout et rien.

Alors, pour répondre à tes questions sur les Shiyos.

EN TANT QUE MEMBRE DU GOUVERNEMENT › C'est vrai que nous n'avons pas éclairer ce point et je m'en rends compte maintenant. Les Shiyos faisant partie du gouvernement seraient soumises à une hiérarchie ( comme partout en fait faut bien organiser ). Il y aurait donc celles avec des rôles important, comme Stratège, Informaticienne ( dans un monde aussi moderne c'est important ), etc. J'allongerais pas la liste parce que j'avoue que là tout de suite, j'ai pas d'idées de rangs pertinents et que j'aimerais éviter de dire n'importe quoi. Il y aurait évidemment les " bas rôles " du genre larbin d'un tel ou bien tout simplement dans la Police.

EN TANT QUE CIVIL › Comme pour tout civil normal, elle fera sa petite vie, la différence est que selon son don, elle ne sera pas impuissante face à la situation que les gangs ont créés.

EN TANT QUE MEMBRE D'UN GANG › Une Shiyo dans un gang, même qu'une seule. C'est un énorme avantage. Elles ont donc forcément un rôle plus ou moins stratégique et important ( ça dépend toujours du don, cela va de soit qu'on mettra pas sur le terrain quelqu'un qui... parle la langue des chats. ) Après dans un gang, elle fait ce qu'elle veut selon son rang dans celui-ci, si elle a un Master, etc. C'est très variable.

Concernant les gangs ensuite. uwu

Pour la hiérarchie des JH, elle est ici : KAPOW. Celle des MF n'est malheureusement pas encore faite, dans le sens où elle est encore à l'élaboration par Ethan. Cependant les rangs sont en partie créés, donc n'hésite pas à lui envoyer un MP ! owo

Alors, pour l'ambiance du " gang vert " ( ça m'a fait rire d'ailleurs xD ) qui sont les Jade Harbor, je dirais que c'est une ambiance... moderne, sérieuse, ils sont du genre élégants et silencieux. Dû moins dans le " haut " JH comme le dit Abel, car il y a le " bas " JH qui lui regroupe la racaille, la vraie, celle qui respecte pas vraiment les codes instaurés par le chef. J'espère qu'Abel appréciera... mon rapide résumé de son gang. xD

Du côté des MF... Ils ont la réputation d'être les plus violents. De jour, comme de nuit, ils peuvent attaquer, qu'importe la raison. Ils vivent sur un énorme bateau, le chef est habillé en pirate, le reste n'a pas d'uniforme contrairement aux JH. C'est plus... " pouilleux ". Dans le sens où, la cravate t'étrangle pas, bien au contraire. Tant qu'ils ont un élément rouge reconnaissable, ça va.

Après je pense que les deux chefs de gang traduiront mieux " l'esprit " des gangs, je l'avoue, je suis plus calée sur les Shiyos.

Concernant ta dernière question, je pense que cela dépend. Un JH est bien habillé, un MF a du rouge, un tatouage visible mis en évidence, ont une attitude. À moins que ton personnage ou même celui d'un autre ne respecte pas les codes vestimentaires ( ce qui risque de lui causer des problèmes soit dit en passant ) je pense que oui, un JH flaire un MF et inversement. xD

J'espère avoir répondu à tes questions ! screamO1
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Petites questions~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions~ Petites questions~ Mini_415425b3mxboSam 15 Déc - 19:54

Alors, merci pour ta réponse o/
Je crois que j'ai à peu près compris, on en tous cas mieux qu'avant o/

Je pensais que suivant ta réponse, j'allais pouvoir me faire une idée toute tracée, mais j'hésite encore. jgpyitbf.

En tous cas je pense que je vais éplucher tous les sujets -ou plutôt le maximum en fait, je sens que la flemme va me rattraper bien vite- pour pouvoir me faire encore une meilleure idée.

Bon alors, parce que j'attendais que tu répondes pour pouvoir poser une nouvelle question -j'ai horreur des doubles postes héhé-, je peux enfin te la poser : Pour les pouvoirs, est-ce que "tous" sont acceptés ? Je n'entends pas par la un truc du genre "Wesh. J'ai tous les pouvoirs de l'univers, t'peux pas test." mais un truc plutôt... Je sais pas trop. Le mieux c'est que je te montre ma description du coup o/

Spoiler:

(oui, je fais mes inscriptions avant de m'inscrire, bref)


Ensuite, je crois que j'avais une autre question, mais je l'ai oubliée à moitié D8
Sinon, ce serait à propos des points (je sais pas si je peux appeler ça comme ça, mais j'prends le risque. J'vie dangereusement.) En gros ce serait "mets les points où t'es l'plus fort en gardant 5 en minimum pour chaque et pas dépasser ton quota" ? Mais on peut faire moins, c'est ça ? I'm lost screamO1
Panch'
  



Revenir en haut Aller en bas
Petites questions~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions~ Petites questions~ Mini_415425b3mxboSam 15 Déc - 20:14

" Tous " sont acceptés s'ils rentrent dans nos normes à vrai dire. J'avoue qu'à la base les Shiyos sont quand même faites pour se battre donc je suis surprise de voir des dons aussi " psychiques ". uwu

Mais oui, pour ma part, le don peut-être accepté !

Les points ou statistiques, tu les élèves selon sa spécialité, mais dis-toi que 5, c'est très peu. C'est le stade Légume Man. 8D Genre si elle est rapide tu mets selon son stade, mais 5 c'est le minimum. uwu
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Petites questions~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions~ Petites questions~ Mini_415425b3mxboSam 15 Déc - 20:36

D'acc d'acc.

C'est sûr, mais si on se base sur ton exemple, qui est je cite "quelqu'un qui... parle la langue des chats", c'est pas très physique non plus hein o/ *va se cacher*


Bon. Je pense que je n'ai plus de questions, merci beaucoup o/
Je m'inscrirais bientôt héhé
Panch'
  



Revenir en haut Aller en bas
Petites questions~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions~ Petites questions~ Mini_415425b3mxboSam 15 Déc - 21:05

Okay ! J'ai hâte de te voir sur le forum ! uwu
Et l'exemple était ironique, le jour où quelqu'un se ramène avec ça, je le lapide certainement.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
Petites questions~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions~ Petites questions~ Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
Petites questions~ Empty

Petites questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questions» Avalanche de questions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: