AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 15:26

Màj

En ce 26 Décembre, le staff vient vous prévenir de quelques nouveautés bonnes à savoir.

Tout d'abord concernant les JH, car après un certain temps d'inactivité, le Staff a décidé de prendre un nouveau chef pour le gang des Jade Harbor. N'importe qui peut se présenter, qu'il soit extérieur ou pas du forum ! Si le rôle vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Ethan ou Albane.

Je viens aussi vous annoncer avec beaucoup de regret l'arrêt de ce premier Évent. Les fêtes ont carrément stoppé le peu de dynamisme qu'il y avait dans le rp, les absents ont aussi beaucoup ralentit, de plus, le Staff compte faire un nouvel évent lorsqu'ils auront trouvé le nouveau chef.

Viens maintenant le temps des sondages. Nous avons réfléchis à plusieurs nouveautés mais avant que celles-ci fassent un flop, le staff a décidé de vous en faire part que vous nous donniez votre avis.

La mise en place d'une partie communication. Car oui, on peut aussi interagir par téléphone, lettre, sms, etc. pour varier un peu les rp. Le nombre de lignes dans cette partie sera forcément libre, on ne peut pas écrire 20 lignes de sms ou de conversation téléphonique.

Changement de système des statistiques dans les fiches. En effet ça travaille un peu le staff, cette histoire de statistiques. Finalement, est ce que ça aide vraiment, est ce que c'est assez précis ? Car oui, le staff aimerait améliorer cette partie, qu'elle soit plus précise sans qu'elle soit trop compliquée, il faut savoir rester dans la simplicité.

Merci de donner votre avis à la suite de ce post !

Lt
Lt
Admin
  
MESSAGES : 66



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 17:16

Miaou. -Oh mon dieu je fais trop bien le chat-

Qu'Abel soit désisté de son poste de chef des Jade Harbor, c'est une chose mais allez-vous trouver une raison dans le RP ou bien vous allez faire comme s'il n'a jamais existé ? ... Parce que je veux pas être chiante mais la moitié de l'histoire d'Aimie concerne Abel et rien ne se serait passé s'il avait pas été le chef de JH...

Puis je venais de terminer ma réponse au RP event qu'on m'dit que c'est annulé. D8 C'dégueulasse. *okjesors,toutlemondes'enfout*
Pour les statistiques, je pense pas que quelqu'un ait déjà eu à les utiliser jusque là, on a pas vraiment fait de fight, pour l'instant... Alors pas sûre qu'on puisse déduire quoi que ce soit.

Bref, maggle & bonne journée (soirée).
Invité
  



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 17:30

Non évidemment on trouvera une raison inrp, justement à cause des histoires, etc. Donc vous avez pas à vous inquiétez, sauf peut-être pour ceux ayant des rôles dans le gang. Parce que selon le nouveau chef, celui-ci changera la hiérarchie ou autre.

Pour l'évent Aimie, faut remercier les absents. xD Parce que derrière la banale coupure d'électricité, on avait prévu tout un scénario avec des lettres anonymes qui allait entraîner des événements inrp. Donc bon moi aussi je trouve ça dégueulasse.

Concernant les statistiques, c'pas une question de fight inrp ou pas. Pour le moment, on posait surtout la question savoir si vous trouviez le principe cohérent, simple, ou alors compliqué, pas bien foutu ( faut juste que vous puissiez proposer une solution si vous critiquez qu'on puisse savoir ce qu'il faut améliorer ).
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 17:41

Je suis d'accord avec toi Aimie pour les histoires qui vont servir à rien avec juste à cause de l'absence d'une personne. Mais justement, si cette personne voudrait juste au moins nous parler... Ben on n'en arriverait pas là.
Ethan Van Dertsky
Ethan Van Dertsky
MF
  
MESSAGES : 51



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 17:54

Beh. Je lui ai parlé hier voire avant-hier. '^' J'peux essayer de le réveiller, si vous voulez. :'d *même si j'lui fais la gueule, on s'en fout*
Invité
  



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 18:20

C'est gentil Aimie mais c'est pas la peine je pense. Déjà pour toi si tu lui fais la gueule ( on va éviter de t'infliger ça ) et même pour nous. Je veux dire, il a voulu nous ignorer, a essayé de nous embobiner avec des excuses foireuses, s'il veut que ça se termine comme ça sans discussion, il fait comme il veut et je pense qu'il le sait puisqu'il en fait qu'à sa tête.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 18:41

A mon tour de donner mon avis. ♪

Concernant Abel, j'ai déjà donné mon avis, je ne vais pas m'étendre là-dessus. J'ai aussi proposé au staff d'essayer de le joindre, mais comme ils n'ont pas voulu, je n'ai rien fait et je dois avouer que vu la situation, je les comprends, même si j'aime beaucoup Abel.

J'allais aussi commencer à répondre à l'évent, mais Albane m'a dit que le staff allait le stopper alors je n'ai rien fait. Mais, ça m'énerve beaucoup qu'on soit obligé d'arrêter un évent à cause des gens qui sont absents. Vous êtes absents, ne vous inscrivez pas quoi ! Le concept était sympa, j'étais avec Cesare & Lusine (j'étais happy D8) enfin j'suis dégoûtée. Surtout que vraiment et franchement, je ne fais pas de lèche-cul, le concept était vraiment sympa, j'attendais beaucoup de l'évent, je savais que j'allais m'amuser, mais finalement non. Je ne blâme en aucun cas les admins, ce n'était pas leur faute. Je blâme seulement les gens qui se sont engagés mais qui n'ont pas répondu. Je ne citerai pas de noms.

Je suis totalement pour la mise en place d'une partie communication. Ça a des avantages comme des inconvénients. J'aime beaucoup le concept des lettres. J'envoie beaucoup de lettres même si j'utilise les sms comme tout le monde. Mais je trouve ça agréable d'écrire une lettre et d'en lire une qu'on reçoit. Ça fait toujours plaisir.

Pour les statistiques, baaah, c'est vrai que c'est pas trop clair dans le sens où on peut pas trop savoir si telle personne peut battre l'autre, enfin pour moi xD. Les stats c'est bien mais pour moi c'est pas très précis. Ca peut aider des gens, ça peut ne pas aider des gens, je suis dans le deuxième cas. xD

WAAAAAAAAAAAANT A BAAAAD ROMAAAANCE. ♥ A côté de la plaque, je sais.

So, j'ai fini o/ Love you all.
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 18:51

Albane Gallagher a écrit:
Non évidemment on trouvera une raison inrp, justement à cause des histoires, etc. Donc vous avez pas à vous inquiétez, sauf peut-être pour ceux ayant des rôles dans le gang. Parce que selon le nouveau chef, celui-ci changera la hiérarchie ou autre.
Changez-moi et je pars élever des poneys en Alaska avec Graves. /SORT

Non sérieusement, ça me perturbe un peu mais je suis soulagée de savoir qu'il y aura une explication in rp. Même si ça m'embête un peu pour Gaby (et pis j'aimais bien Abel) je pense que ces changements peuvent aussi rendre les choses intéressantes pour la suite.

Dommage pour l'event, j'étais bien emballée par l'idée, mais je comprends votre choix (en plus j'ai mis trois plombes à poster, je suis mal placée pour parler xD). La partie communication, j'aime bien le concept même si, personnellement, c'est pas ce que j'utilise le plus sur un forum, mais j'ai déjà du mal à mettre à jour mes RS alors je ne suis pas un exemple. Donc non, cette nouvelle catégorie ne me dérangerait pas. xD
Je trouve ça sympa que vous nous demandiez notre avis, ça ne se fait pas forcément donc bon. Merci, et bon courage pour tous ces changements. Hâte de voir un nouvel event èwé

EDIT: ah et j'oubliais les stats ! Ben pour l'instant elles ne me posent pas problème, je trouve le système assez simple à comprendre. Je me demande juste comment ça sera utilisé en rp. :3
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 19:24

Encore une fois désolé pour l'évent. Ce n'est pas vraiment cool de vous dire que "ce que vous avez écrit sert à rien". Bref. Tant pis. Il y aura encore mieux après.

Citation :
Changez-moi et je pars élever des poneys en Alaska avec Graves. /SORT
J'en-peux-plus. XDDDD

Citation :
Je trouve ça sympa que vous nous demandiez notre avis, ça ne se fait pas forcément donc bon. Merci, et bon courage pour tous ces changements. Hâte de voir un nouvel event èwé

C'est surtout merci à vous de donner votre avis ! C'est l'un des meilleurs moyens pour faire évoluer un forum pour nous.
Dans le poste on a aussi oublier de préciser : si un membre des Jade Harbor se sent ... "prêt" ou veut reprendre le gang, c'est possible. Je préférais même une reprise qu'un "inconnu".
Ethan Van Dertsky
Ethan Van Dertsky
MF
  
MESSAGES : 51



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 19:53

Gabriel Varga a écrit:
Changez-moi et je pars élever des poneys en Alaska avec Graves. /SORT

T'inquiète, étant donné que tu es un prédéf relativement important, je pense pas que le nouveau chef te dise que dorénavant tu passeras la serpillère. xD

Mais j'espère que la personne qui reprendra le gang ne se contentera pas de reprendre le travail d'Abel en fait et qu'elle saura faire le gang à sa sauce. Tout en gardant un peu l'esprit classieux VS pouilleux ( parce qu'il faut bien que les MF et les JH ait des insultes adaptés à se balancer tout de même ).

Pour les statistiques, ils seront jamais vraiment " utiliser " en rp. On a surtout fait cette partie en complément de la partie Physique. Parce qu'AG est pas un forum où on cueille des fleurs avec des papillons arc-en-ciels qui font des bisous magiques, donc il faut qu'en jetant simplement un coup d'œil sur la fiche de son " adversaire " on sache s'il va nous écraser comme une vulgaire blatte ou si on est égale à lui/elle, etc.

Enfin bref, merci de répondre, ça fait plaisir, ça montre que vous vous intéressez au forum quoi. **
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 19:59

Je m'y intéresse pas. Tu m'as juste forcée à répondre.

...

JE RIGOLE. D8 C'est de l'humour ! J'aime AG D8 ! *sort*
Eden C. Lyster
Eden C. Lyster
MF
  
MESSAGES : 94



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 20:10

*Jette Eden dans un terrain miné en riant* ❀(癶ヮ癶)
Oui parce que ce smiley fait flipper je trouve. Pis Eden c'est grave du flood, va remplir le sujet approprié ! D8 *la tape*

Si vous avez d'autre suggestions que celles proposées n'hésitez pas aussi. On l'a pas proposé dans le topic avec Ethan parce qu'on pensait que personne répondrez, mais si vous avez des idées toussa. *PAN*
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 20:13

Oi oi oi ! géant vert

Bon, alors tout d'abord, concernant l'event. Je suis déçue aussi, je n'ai même pas pu y participer alors que ça me tentait vachement D: enfin. Tans pis. Je survivrais. J'ai hâte de voir le prochain ewe

Ensuite, pour ce qui est des JH, bah, euh, je suis un peu HS en fait. Donc je vais pas m'étendre sur le sujet o/

Pour les communucations. Je suis totalement pour. Surtout que ce serait cool pour moi de pouvoir exploiter le côté expéditrice de lettres de Charlie. J'aimerais bien savoir ce que ça fait o/

Pour les stat's. Bah, c'est simple à comprendre je trouve. Sauf que j'arrive pas encore à comprendre à quoi ça sert o/ So, j'ai hâte de savoir.

Voili voilou, et bon courage à vous ♥
Yay, ça rime.

Et en ce qui concerne les autres suggestions... J'en ai pas pour l'instant fufufu
Charlie Dubley
Charlie Dubley
C
  
MESSAGES : 20



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 20:18

Albane Gallagher a écrit:
Pour les statistiques, ils seront jamais vraiment " utiliser " en rp. On a surtout fait cette partie en complément de la partie Physique. Parce qu'AG est pas un forum où on cueille des fleurs avec des papillons arc-en-ciels qui font des bisous magiques, donc il faut qu'en jetant simplement un coup d'œil sur la fiche de son " adversaire " on sache s'il va nous écraser comme une vulgaire blatte ou si on est égale à lui/elle, etc.

Je m'auto-cite je sais, c'est pas bien. Mais je voulais répondre à Charlie. uwu
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 21:14

"Salut, je réagis aprés tout le monde. Call me bip-bip."

Bwah. Sinon. Tant pis pour l'event. D'un coté, l'idée était bonne mais c'était un peu trop prématuré peut-être, d'en lancer un si tôt. (C'vrai quoi. J'ai l'impression que sur les fo aujourd'hui, tout se doit d'être ultra-rapide : Les réponses rp, le fonctionnement des event, et même la vie du forum. Woh, ZEN. xD On fait ça pour s'amuser, osef de mettre plus de deux semaines pour une réponse, keep cool, toussa toussa xD) (Merde, je digresse. Ca faisait longtemps)
Donc, à retenter une fois qu'il y aura un peu plus de membres, et quand le forum aura un peu plus d’ancienneté peut-être ?

Concernant Abel baaa... Pour Cez, je suis pas spécialement concerné. Quant à Graves, j'en suis encore qu'au stade de la fiche (qui traîne un peu mais pour ma défense, c'est la faute aux fêtes de fin d'année ;^;) donc si sa "disparition" trouve son explication inrp (hey, et si c'était Graves qui réussissait à lui faire manger les pissenlits par la racine ? Quoi ? Comment ça non ? *okay face*) ça ne pose pas vraiment de soucis non plus, bien que je sois désolé pour la joueuse, un peu quand même.

Aprés. Les stats... Je trouve ça complètement inutile à exploiter en rp. Par contre, je propose de les garder sur la fiche (en modifiant certains champs peut-être), car ça fait une sorte de résumé des capacités du perso sans avoir à en parler en détail ailleurs. C'est pas mal. Quant aux communications, j'ai jamais eu l'occase de tester ça sur un fo et ma foi, why not ?

Oh et. Je terminerai sur une petite remarque qui me turlupine depuis... Ba depuis que j'ai decouvert AG en fait.

Attention.
Vous êtes prêts ?
Prêts pour la question du siècle ?
...Bon.

Spoiler:
Non parce qu'avouez que c'est un peu chiant quand même. xD
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 21:26

Pour l'évent, c'est pas que ça soit une question de rapidité ou pas Cez. C'est qu'il y a eu des absents prévu dans le scénario futur et sans eux ça compromettait l'évent de tout le monde, c'est surtout ça le problème parce qu'à la limite, le temps que vous mettez, voilà, je pense que tu l'a dis, on s'en fout. xD

Et pour Abel c'est le joueur. xD

Je vois pas pourquoi tout le monde parle des stats inrp. Je veux dire, on a jamais nulle part stipulé qu'on allait faire des trucs avec. DD8 C'juste pour les capacités comme l'a dit Cez, on compte pas s'en servir pour quoique soit. Et d'ailleurs merci de le faire remarquer Cez, on avait complètement oublier de le dire avec Ethan mais oui on comptait changer des champs et en modifiait certains parce qu'après réflexion ça signifiait pas grand chose ou c'était pas nécessaire ( L'intelligence, je veux dire, on sait que les persos sont pas totalement cons. Ou bien la Perception et la Dextérité aussi c'pas forcément ce qu'il y a pas plus pertinent ).

Et pour la question du siècle on avait déjà cherché avec Ethan, mais si quelqu'un trouve la réponse sur FA, ça nous intéresse parce que oui bordel qu'est ce que c'est chiant. e_e

EDIT : Voilà merci à Ethan c'est réglé. Faut juste cliquer sur le mini icon. On l'avait enlevé parce que c'était moche en fait, on vient de se souvenir.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 21:48

... Ah bah c'est bon j'ai retrouver l'icon qui ramène au dernier message... 8DDDDDDDDDDDDDD *se réfugie dans son bunker*

Bref.
Moi au contraire je trouvais ça important de lancer un évent au plus vite. Même si ça aurait été genre 5 personnes, j'aurais été hyper content. 5 personnes, mais 5 personne présente (même un rp avec 3 personnes on aurait pu se faire un truc D8). L'évent c'pas pour faire genre "ouuuh le forum est actif", c'pour utiliser tout les liens que vous avez fait entre, les mettre en scène ou s'en créer de nouveau. C'est à ça que ça sert un évent.

POUR TOUT LES JADE HARBOR ENCORE PRESENTS : On va faire en sorte que vous serez dans l'autre gang (et que celui reprenne plus ou moins le principe des JH). Bah oui, sinon autant recommencer le forum quoi D: Donc je vous rassure, on va faire en sorte que tout soit claire, suivit, informer et surtout cohérent.
Ethan Van Dertsky
Ethan Van Dertsky
MF
  
MESSAGES : 51



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 21:56

... Cez, tu m'as tuée xDD Je me pose cette question depuis le début (et j'avais enfin fini par m'y habituer xD)

Panneau d'administration > Page d'accueil > Structure et hiérarchie > Hiérarchie > Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index. Si ça marche pas, c'est peut-être que vous avez retiré la partie "laspost" dans le template index_box. J'y connais pas grand-chose mais ils en parlent dans ce sujet-là. :3

Albane Gallagher a écrit:
T'inquiète, étant donné que tu es un prédéf relativement important, je pense pas que le nouveau chef te dise que dorénavant tu passeras la serpillère. xD

Mais j'espère que la personne qui reprendra le gang ne se contentera pas de reprendre le travail d'Abel en fait et qu'elle saura faire le gang à sa sauce. Tout en gardant un peu l'esprit classieux VS pouilleux ( parce qu'il faut bien que les MF et les JH ait des insultes adaptés à se balancer tout de même ).
Bah écoute, question panosse serpillière, ce maniaque de Gaby ferait des merveilles.
En ce qui me concerne je vois très mal Gaby reprendre les JH, il a pas l'étoffe d'un chef (même si je trouverais ça cool que ce soit un membre actuel qui reprenne *^*). Par contre il va surveiller de très près la tournure que prend le gang, parce que si les idéaux du nouveau chef ne correspondent pas à ceux d'Abel, il n'a juste. aucune raison de rester.
Après ça reste un un prédef' JH, je ne pense pas qu'on lui faire quitter le gang, non ? xD Pis je le vois bien rester aussi. Personne n'a dit qu'il était obligé d'être d'accord avec le nouveau chef, hein 8D Voilà pourquoi je disais que ça pouvait amener des choses intéressantes, argh. J'attends avec impatience de savoir comment ça va se passer. J'ai des tas de scénarios différents en tête, c'est horrible xD Mais Graves, si tu zigouilles Abel, tire un trait sur notre bromance perdue, i will never forgive you my friend.

Question random, vous allez attendre d'avoir un nouveau chef pour faire bouger les JH et expliquer la disparition d'Abel, ou y'a moyen que le gang se débrouille seul quelques temps ? Oui ça risque d'être le bordel, mais... ça pourrait être intéressant aussi. Les MF se sentiront puissants. Pis comme ça si y'a des indécis chez nous au moment de l'apparition du nouveau boss, pas besoin de leur expliquer pourquoi on a besoin d'ordre.

EDIT: Ah bah j'ai été trop lente xD Pis Ethan a répondu à une question que j'osais pas poser. Donc on pourra vous harceler par mp pour savoir comment ça avance ? *^* /POUTRE/
Et les JH ne seront plus les JH, c'est ça ?
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 22:07

Gabriel Varga a écrit:
Mais Graves, si tu zigouilles Abel, tire un trait sur notre bromance perdue, i will never forgive you my friend.
Roh, le chantage affectif quoi.
J'hallucine.
D8
screamO1


Et histoire de pas flooder : Pour la question de l'event : Compris chefs, compris. Mais dans ce cas, on peut pas simplement continuer l'event en squizzant les absents ? Et en réunissant les membres actifs en seulement deux ou trois topics/groupes, pas plus ?


EDIT:: Thanks pour l'icone au fait. Much better. (Et vous savez, on peut la changer cette icone hein. Genre, un simple petit rond gris foncé, c'est amplement suffisant et ça passera bien avec le reste du design, ça evitera de faire trop moche, comme dit Alb)
Cesare Leone
Cesare Leone
M
  
MESSAGES : 60



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 22:14

Alors, je pense que même si on a pas de chef tout de suite, on continuera de faire bouger les JH. Je veux dire, vous avez pas à payer parce que l'ancienne personne qui s'en occupait en fait qu'à sa tête. Donc on fera les fiches, on va sûrement instaurer un plan de crise inrp pour les JH, qu'ils soient tout perdu et tout. *PAN* Pour le scénario de comment Abel a laissé JH où est mort ( vu que le joueur lui même est mort j'avoue que je me tâte *pan* ). Je dirais que si on a le chef dans les prochains jours, on verra avec lui, si ça tarde, on verra ensemble Ethan et moi. uwu

Logiquement si le chef est plus là, ce serait à Aurora ou à toi de le reprendre ( hiérarchiquement au niveau rp je parle ). Mais je comprends que tu vois pas Gaby chef, lui il est pas fait pour se montrer, il est discret, etc. Pis Aurora n'étant pas la plus présente du gang, je pense pas qu'on puisse compter sur elle.

Donc oui, vous pouvez nous harceler, ça se voit pas mais on adore ça. *PAN*

Les JH resteront au niveau du nom les JH. Il y a juste le chef et sûrement " l'intérieur " du gang qui va changer, mais le nom va rester.

EDIT : Cesare a posté avant moi. Pour l'évent, si des gens vraiment motivés veulent reprendre alors pourquoi pas. Par contre si ce groupe restreint est lui même pas actif, on le fermera pour de bon parce qui faut pas déconner. uwu Mais s'il y a des gens motivés pour, je verrais avec Ethan. Et pour l'icône on comptait le changer, t'inquiète pas. *PAN*
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 22:26

Albane Gallagher a écrit:
Les JH resteront au niveau du nom les JH. Il y a juste le chef et sûrement " l'intérieur " du gang qui va changer, mais le nom va rester.
Tant qu'on reste plus riches que vous, tout me va. *pan*
Plus sérieusement, si vous avez besoin d'aide "in rp", qu'il faut mettre Gaby quelque part ou quoi, y'a pas de problème hein. Limite il peut s'occuper de la paperasse en attendant. *SBAF* C'est vrai que je préférerais qu'il reste dans l'ombre, et lui aussi sans doute xD, mais après on s'adapte je vais pas faire ma chieuse xD

J'ai hâte pour le plan de crise, j'aime bien quand c'est l'anarchie *sbaf* Gaby vachement moins, mais on va se marrer.

Merci d'avoir répondu aux questions, je ne me retiendrai pas de vous spammer par mp si besoin est. 8D
Gabriel Varga
Gabriel Varga
JH
  
MESSAGES : 83



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 22:46

Mais don't worry, je voulais pas insinuer qu'inrp Gaby devait forcément prendre la charge du gang durant l'anarchie. uwu De toute façon c'est plus marrant si le gang devient n'importe quoi, n'est ce pas ? *PAN*

Et si on a besoin de toi, je viendrais te spammer.
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 23:28

Wazaaaah, j'sens que mon avis va servir à rien, donc voilà.

Moi j'ai pas pu me connecter assez longtemps (merciiiiii BB et son affichage Internet douteux et merdique), donc j'étais même pas au courant de tout le bazar. J'ai un peu tout raté, mais promis, j'me rattrape bientôt!

Quant au système des stats.. Bah finalement, ch'ais pas si vraiment, on va en avoir besoin. 'Fin, p'tet préciser si un personnage a des capacités plus poussées dans X ou X domaines, mais bon.. Les stats, c'est souvent peu respecté. ;w;
Valentine Daemon
Valentine Daemon
  
MESSAGES : 13



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboMer 26 Déc - 23:38

Valentine Daemon a écrit:
Quant au système des stats.. Bah finalement, ch'ais pas si vraiment, on va en avoir besoin. 'Fin, p'tet préciser si un personnage a des capacités plus poussées dans X ou X domaines, mais bon.. Les stats, c'est souvent peu respecté. ;w;

C'est pas faux ! Mais comme dit précédemment, quand on a instauré ça dans la fiche de présentation, c'était pas censé servir à grand chose concrètement. Oui ça paraît bizarre dit comme ça. Ça renseigne sur les capacités du personnage, rien de plus. uwu

Pis, pas respecté. Oui et non je dirais surtout que dans ton rp, les capacités serviront pas forcément. Je veux dire si le principe du rp est de resté vautré dans ton canapé c'est sûr que. *PAN* Après, il peut aussi y avoir le contraire, celui qui a créé un personnage lambda et qui le joue en grosbill. Mais ça, ça risque pas d'arriver, le staff surveille les rp. uwu
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxboSam 29 Déc - 2:27

Gabriel Varga a écrit:
Tant qu'on reste plus riches que vous, tout me va. *pan*
... BOUM. Tu m'as tuée. xD Bwef, on s'en fout.

GENRE GABY CHEF. 8D Aimie:«T'es mon nouveau papa ? '^'» Gaby:«Euh. Non. Quand même pas.» *OKJESORS* Non mais si Abel doit quitter son poste de chef... Ça vous va de le tuer ? Sinon ça veut dire que je dégage Aimie des Jade Harbor et j'ai pas envie. Pis quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ou bien j'dois me mêler de ce qui me regarde ? (même si c'est par mp, hein, mais je suis curieuse D8)
Invité
  



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Empty

26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: