AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. - Page 2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. - Page 2 Mini_415425b3mxboSam 29 Déc - 9:24

Il s'est rien passé d'extraordinaire Aimie tu sais, pis autant le dire ici que les gens sachent, c'est loin d'être un secret. uwu

Abel travaille, il effectue un stage ( je sais même plus si c'est bien un stage enfin bref ) toute la semaine et le WE il est fatigué. Au départ avec Ethan on disait rien mais un moment donné de le voir jamais là, même le WE, on a commencé à trouver ça un peu louche. Alors on est allez le voir sur Skype ( heureusement qu'on a pas attendu qu'il vienne nous prévenir ) il nous a enfin annoncé qu'il bossait. On allait pas lui en vouloir de travailler, évidemment, c'est plus le fait qu'il prévienne pas. On lui a juste demandé d'être présent le WE, même 10 minutes sur la CB quand y avait du monde ou même passer réveiller un peu la partie flood quand elle était un peu molle.

Il nous a dit qu'il serait présent à partir du 8 Janvier. On était déjà en décembre et vu l'activité qui baissait, ça nous a pas rassuré. Parce qu'avouons-le, AGP avec un seul gang, ça vaut plus rien, autant ouvrir un pensionnat japonais dans ce cas-là ça sera du même calibre, au niveau but du forum. On lui a plusieurs fois envoyés des messages auxquels il a pas répondu, je veux bien que sur le moment il soit pas là, mais étant donné qu'il est tout le temps en invisible on avait du mal à savoir quand il était là ou pas. Et même. Lorsqu'il rentrait il les aurait vu, il aurait pu y répondre mais même ça c'était au-dessus de ses forces.

Si l'évent avait pas été gâché par les absents, on s'en serait servit pour changer de chef des JH, mais même ça c'est tombé à l'eau. Donc récemment, on en a eu marre avec Ethan, de se faire ignorer alors qu'il parle à d'autre personnes du forum comme si de rien n'était, j'ai franchement l'impression d'être prise pour une conne parce que c'est pas la première fois qu'Abel nous lâche et disparaît comme ça dans la nature. Déjà sur le premier AG ça avait été comme ça et ensuite le forum avait coulé pour d'autres raisons en plus. Et encore, on a eu la raison au début de la reconstruction d'AGP. " Bah les membres de mon gang me saoulaient, je suis parti. "

Donc je veux bien ne rien connaître au monde du travail, je suis lycéenne, mais les gens qui travaillent devraient arrêter de se plaindre d'être tout le temps fatigué, on dirait des fatigués de naissance, ça m'horripile. Parce qu'à côté t'a ceux qui en aimerait un de travail. Et de l'autre bah t'a les damnés qui font cent fois ce qu'il fait et sans se plaindre. Pis j'avoue que oui, j'en ai marre avec Ethan d'être patiente et d'être prise pour une conne, parce que si la première fois qu'il nous lâché et foutu dans la merde c'était parce que les membres de son gang le saoulait, j'ai hâte de voir la nouvelle raison qui à mon avis risque d'être très intéressante elle aussi. Dois-je préciser dans mon message que je suis calme, mais que je suis juste un peu agacée ?

Voilà donc comme dit précédemment tout en haut, rien d'extraordinaire, juste une histoire qui se répète. Et vu qu'Ethan et moi on refuse que le forum coule à nouveau à cause du je m'en-foutisme de certains ( on parle en général ), on préfère changer de chef parce qu'on a déjà attendu sa réponse sur le sujet et que si on attendait encore, le forum aurait le temps de crever dix fois. u_u
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. - Page 2 Mini_415425b3mxboSam 29 Déc - 21:10

Ah oui. Bah je comprends et en même temps, pas vraiment. Mais passons, on s'en fout. C'est vraiment dommage, parce qu'étant donné que JH va changer de chef, tous les rps que j'aurais "peut-être" envisagés sont tombés à l'eau et j'ai plus du tout de motivation ni d'inspiration. Cerise sur le gâteau, ce qu'il me restait c'était l'évent : il est mort. En gros, si la raison de la "disparition" d'Abel convient pas spécialement ou que le nouveau chef bah c'est d'la merde... J'ferais crever Aimie et j'créerai un autre perso... Mais ça non plus j'ai pas envie. Donc toutes ces nouvelles me foutent dans la me-merde. 8D *bwef, on s'en fout de ma vie*

Lt a écrit:
Cependant si des questions et incompréhension persistent
J'ai trouvé ça dans "Poste à pourvoir"... Incompréhension, avec s, non ? *pas obligé grammaticalement mais plus logiques dans le sens de la phrase*

En plus je l'aime bien, moi, Abel...

Edit J'ai oublié de préciser que vous soulignez pas assez le fait qu'il faut que ça ait une logique dans le RP, la reprise du gang (sauf s'il en faut pas). Je veux dire que Gaby ou Aurora seraient beaucoup plus aptes à devenir chef que le premier membre venu, étant donné qu'ils étaient directement liés à Abel. Ce serait pas logique si la recrue premier niveau devenait tout de suite chef. Je sais que ça parait logique itout, mais j'ai déjà eu le coup pour un truc du genre et y'a eu plein de demandes qualifiées pour le hors-sujet mais pas du tout dans le rp. Donc voilà, je sors.
Invité
  



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. - Page 2 Mini_415425b3mxboSam 29 Déc - 21:31

Ça fout tout les JH dans la merde Aimie sauf que c'pas de notre ressort avec Ethan. Le bureau des plaintes, c'est chez Abel. Actuellement, on est pas fautives et on fait comme on peut pour arranger la situation. uwu

Je me doute que hiérarchiquement parlant c'plus logique mais à partir du moment où l'un veut pas ( je fustige pas Gaby c'est vrai que son personnage se prête pas au personnage de chef ) et l'autre est rarement présent, à moins de les menacer avec une tronçonneuse sous la gorge, je vois pas trop comment faire, malheureusement. u_u

J'ai rien contre Aurora mais jusque là elle est loin d'avoir été la plus active, ça m'embêterait donc de devoir donner à nouveau le rôle à quelqu'un qui serait pas là. À moins qu'on soit maso Ethan et moi, évidemment.

Pis le membre qui va débarquer aura forcément une histoire Aimie, on va pas prendre un livreur de pizza et le poser sur le fauteuil du chef des JH sans explications. Et d'ailleurs comme dit précédemment, plusieurs fois, c'est justement pour trouver une raison qu'on voulait profiter de l'évent. Ce qui n'arrivera pas, malheureusement.

Après désolé que ça te décourage mais quelque part nous aussi, je veux dire, c'vrai que ça nous amuse de devoir remplacer un chef, voir un évent tomber à l'eau et constater que vacances ou pas, l'activité s'améliore pas.

P.S : J'ai rien contre le fait qu'on relève les fautes, mais pas devant tout le monde ça pourrait être sympa pour la personne qui a écrit, parce que peut-être que ça la gêne de faire ce genre de fautes d'inattentions, non ? Je défends pas forcément toujours Ethan mais j'trouve ça un peu léger de ta part de relever ça comme ça, c'est super sympa pour elle, ça va pas du tout la mettre mal à l'aise. Et pour le petit commentaire écrit en tout petit, oui il était faussement sympa, c'con qu'il soit plus là pour le montrer.

EDIT : Désolé de paraître un peu... énervée ? Je le suis pas particulièrement contre toi, mais les commentaires du genre " J'aimais bien Abel " alors qu'il nous a lâché et prises pour des connes, voilà, je m'en passerais bien. xD
Albane Gallagher
Albane Gallagher
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. 26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. - Page 2 Mini_415425b3mxbo

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas
26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. - Page 2 Empty

26.12.12 — LES NEWS AVANT LA NOUVELLE ANNÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: